Reprise sport après entorse.

Signaler
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
-
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
-
Bonjours,
Je me suis récemment fais une entorse, le médecin m'a dit d'attendre 3 semaines, mais j'aimerai vraiment reprendre plus tôt ! C'est arrivé Dimanche et j'aimerai reprendre Jeudi prochain (1 semaine 1/2 après). Je sais qu'il faut mieux attendre, mais j'ai vraiment envie de jouer (Au football) ! Bref, j'aimerai savoir si vous avez des conseils, prendre des dolipranes, garder mon atèle, mettre une crème spéciale ou autre... Des conseils aussi pour pouvoir reprendre le plus tôt possible etc... Merci d'avance ! :)
( Désolé si c'est la mauvaise catégorie, je ne savais pas trop dans laquelle le mettre.)

2 réponses

Bonsoir,

Désolée, mais si tu ne veux pas écouter ton médecin, faudra pas venir pleurer après !

3 semaines, ce n'est quand même pas la mer à boire , tu es inconscient , tu joues au " petit gamin "

A+
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014

Ok, merci quand même^^
Messages postés
41367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
10 587
Bonjour,

Si tu reprends tes activités sportives trop tôt ta cheville ne sera pas suffisamment consolidée tu risques des complications beaucoup ennuyeuses qui t'écarteront beaucoup plus longtemps de ta passion.

Tu choisis entre 3 semaines d'arrêt ou une période plus longue et indéterminée.....à toi de voir.
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014

Bonjours, désolé de ma réponse tardive.
J'ai un rdv avec le médecin ce jeudi même, j'en profiterai pour lui demandé si je peux rejouer ou non. Mais c'est vrai que j'ai l'impression que cela va beaucoup mieux, je ne boite plus, cheville peu enfler... Juste encore un hématome. Merci tout de même de votre aide. Cdlt