Relation mineur majeur
Aurélia
-
11 mai 2014 à 22:06
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 mai 2014 à 22:16
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 mai 2014 à 22:16
Bonjour,
Un jour dans la rue un homme m'accosta il était beau il me demanda mon numéro, pensant qu'il avait dans la vingtaine je lui donna et on discuta beaucoup par SMS. Plus tard j'ai appris qu'il avait 33 ans et mi je n'en ai que 16, il aimerait qu'on se revoit mais moi je ne sais pas quoi faire car je n'ai pas envie qu'il ait une quelconque attirance pour moi car il me répète souvent que je suis belle et mignonne ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil s'il vous plaît car je n'aimerai pas sortir avec un adulte je suis encore jeune!
Un jour dans la rue un homme m'accosta il était beau il me demanda mon numéro, pensant qu'il avait dans la vingtaine je lui donna et on discuta beaucoup par SMS. Plus tard j'ai appris qu'il avait 33 ans et mi je n'en ai que 16, il aimerait qu'on se revoit mais moi je ne sais pas quoi faire car je n'ai pas envie qu'il ait une quelconque attirance pour moi car il me répète souvent que je suis belle et mignonne ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil s'il vous plaît car je n'aimerai pas sortir avec un adulte je suis encore jeune!
A voir également:
- Relation mineur majeur
- Encoprésie relation mère - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Faux jumeaux relation - Accueil - Education
- Thalassémie mineur et fatigue - Accueil - Maladies du sang
- Relation mère fille toxique - Accueil - Relations familiales
- Relation père fille - Accueil - Relations familiales
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 489
Modifié par lafouine. le 11/05/2014 à 22:17
Modifié par lafouine. le 11/05/2014 à 22:17
Bonjour
Tu lui dis NON !
La seule chose qu'il cherche c'est de coucher avec toi.
Alors tu lui dis NON .
Et tu ne lui adresse plus la parole .
"Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil s'il vous plaît car je n'aimerai pas sortir avec un adulte je suis encore jeune!"
C'est un adulte non tu ne crois pas ?
ALors tu connais la réponse puisque tu ne veux pas sortir avec un adulte .
Tu lui dis NON !
La seule chose qu'il cherche c'est de coucher avec toi.
Alors tu lui dis NON .
Et tu ne lui adresse plus la parole .
"Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil s'il vous plaît car je n'aimerai pas sortir avec un adulte je suis encore jeune!"
C'est un adulte non tu ne crois pas ?
ALors tu connais la réponse puisque tu ne veux pas sortir avec un adulte .