Risuqe d'etre enceinte ?

famyy Messages postés 4 Statut Membre -  
famyy Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai besoin de reponse et au plus vite car j'ai eu une premiere fois il y a deux mois avec préservatifs. Et j'ai eu un rapport-sexuel hier mais sans présarvatifs, je voulais savoir si il y a risque que je soit enceinte en sachant qu j'ai eu mes regles du 4 au 9 juillet et que j'ai eu mon rapport hier mais que depuis la rapport mes régles se sont déclancher. Je ne comprends rien mais est ce qu'il y a risque d'etre enceinte ?Merci
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

Bonjour,

Relation sexuelle non protégée à un quelconque moment du cycle = risque de grossesse.
1
famyy Messages postés 4 Statut Membre

Est ce que la "pilule du lendemain" est fiable ? Donc si je l'a prend je ne risuqe pas d'avoir d'enfants ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Le risque 0 n'existe pas .

Mais tu dois la prendre .
0

Voilà j'ai été en pharmacie, j'ai prit la pilule en rentrant ( à peu pres 27 heure apres le rapport) sauf que comme je l'ai déjà dit j'ai eu mes regles au debut du mois de juillet et depuis hier( apres le repport) mes regles sont apparut. C'est signe de quoi ?
0

?
0