Strees, angoisse, anxietes? ou autre
Fermé
soso149
Messages postés
12
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour,
Donc voila, j'ai un nouveau probleme, j'ai toujours c'est petit maux de ventre jours comme nuit..
Y'a 2/3 mois je fesais des crises d'angoisse j'ai etait chez mon medecin, et il ma donner des cachet..donc pendant c'est 2/3 mois j'ai ou rien eu, sauf des petit maux de ventre..
Cette nuit je me suis reveille a 5heure du matin, et j'avais le tête qui tournait un petit peu,et avoir envie de vomir..
Est-ce que ca vous est déjà arriver? Qqu'est-ce que sa peut etre? Encore c'est angoisse/anxiete? Le stress?
Donc voila, j'ai un nouveau probleme, j'ai toujours c'est petit maux de ventre jours comme nuit..
Y'a 2/3 mois je fesais des crises d'angoisse j'ai etait chez mon medecin, et il ma donner des cachet..donc pendant c'est 2/3 mois j'ai ou rien eu, sauf des petit maux de ventre..
Cette nuit je me suis reveille a 5heure du matin, et j'avais le tête qui tournait un petit peu,et avoir envie de vomir..
Est-ce que ca vous est déjà arriver? Qqu'est-ce que sa peut etre? Encore c'est angoisse/anxiete? Le stress?
A voir également:
- Strees, angoisse, anxietes? ou autre
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Bétahistine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Angoisse grossesse 2ème trimestre - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Fluoxetine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Alprazolam crise d'angoisse - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Bonjour,je réponds à votre petit message...c'est sans doute du stress, je vous conseille vivement d'en reparler à votre médecin...peut etre vivez vous un moment difficile. Tentez de vous diriger vers l'homéopathie, l'aromathérapie pour vous aider. Si les douleurs continue peut etre serait il bon de demander a votre médecin traitant de vous faire une ordonnqnce pour passer une radio? Bon rétablissement.