Déprime permanente

magnonhorse Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 12:31
magnonhorse Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 16:23
bonjours ,

j'écrie car je ne ces pas ce qui m'arrive je suis triste en permanence portant j'ai plein de chose pour être heureuse mais cette déprime va trop loin (jusque au idées suicidaire) j'essaye de me distraire en regardant des films et série mais le problème c'est que après j'en de viens fan et je deviens dépendante !

que faire ?

2 réponses

Julien131 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 13
30 juil. 2014 à 03:02
Salut,

C est cash, mais cesse de te distraire.

Si tu es malheureuse, c'est qu il y a quelque chose qui ne te va pas, qui te fait du mal.
Regarder des séries, c'est fuir tes problèmes, tu m étonnes que tu deviens accro, tu ne souffres pas comme ça !

Prends tout ton courage à deux mains, et affronte ce que tu as à affronter, en acceptant la souffrance dont il s agit.

La mort, ça résout des choses, mais si tu en venais au suicide, n aurais-tu pas l impression de rater quelque chose ?

Sois heureuse, on n a qu une vie !
0
magnonhorse Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 1
30 juil. 2014 à 16:23
merci e bien comme je les dit je ne c'est pas ce qui m'arrive donc je ne c'est pas du tout quoi affronter =/ la tristesse mais je c'est même pas ces origine sinon quand je suis accro au série je souffre tout de même =/ sinon merci votre message me remonte déjà un peu le morale !
0