Déprime permanente
magnonhorse
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
-
29 juil. 2014 à 12:31
magnonhorse Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 16:23
magnonhorse Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 16:23
A voir également:
- Déprime permanente
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Éréction permanente - Accueil - Santé de l'homme
- Sensation d'excitation permanente femme - Accueil - Sexualité
- Epilation permanente - Accueil - Epilation
- Sensation de soif permanente - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Julien131
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
13
30 juil. 2014 à 03:02
30 juil. 2014 à 03:02
Salut,
C est cash, mais cesse de te distraire.
Si tu es malheureuse, c'est qu il y a quelque chose qui ne te va pas, qui te fait du mal.
Regarder des séries, c'est fuir tes problèmes, tu m étonnes que tu deviens accro, tu ne souffres pas comme ça !
Prends tout ton courage à deux mains, et affronte ce que tu as à affronter, en acceptant la souffrance dont il s agit.
La mort, ça résout des choses, mais si tu en venais au suicide, n aurais-tu pas l impression de rater quelque chose ?
Sois heureuse, on n a qu une vie !
C est cash, mais cesse de te distraire.
Si tu es malheureuse, c'est qu il y a quelque chose qui ne te va pas, qui te fait du mal.
Regarder des séries, c'est fuir tes problèmes, tu m étonnes que tu deviens accro, tu ne souffres pas comme ça !
Prends tout ton courage à deux mains, et affronte ce que tu as à affronter, en acceptant la souffrance dont il s agit.
La mort, ça résout des choses, mais si tu en venais au suicide, n aurais-tu pas l impression de rater quelque chose ?
Sois heureuse, on n a qu une vie !
magnonhorse
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
1
30 juil. 2014 à 16:23
30 juil. 2014 à 16:23
merci e bien comme je les dit je ne c'est pas ce qui m'arrive donc je ne c'est pas du tout quoi affronter =/ la tristesse mais je c'est même pas ces origine sinon quand je suis accro au série je souffre tout de même =/ sinon merci votre message me remonte déjà un peu le morale !