Les discussions

Fumer à 13 ans + problème cardio-vasculaire

Bonjour, au collège je suis en 5ème des 3ème mon fait gouté la cigarette j'ai 13 ans bientôt 14 et je fais de l'hypertension artériel la cigarette d'h...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille des seins

Bonsoir, Moi j'ai 15 ans et je fais du 95 g j'ai beaucoup de douleur au dos je ne peut pas courir sans que tout les regard son braquet sur moi enfin...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
DCI

15 ans et pas de sein...

Bonjour, alors jai 15 ans jai eu mes regles il y a environ 1 ans mais depuis mon corps n’a pas vrm changé. Jai tjr ete une fille tres mince tres fine ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
DlfC

Truc blanc sur le sex

Bonjour , je suis un ado . Je regarde defois des video x sur internet et defois je me masturbe . Un jour j'ai enlevé toute la peau de mon glande et j'...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
pettesauce

Plus de règles depuis deux mois et mal aux tétons

Bonjour, Je suis une adolescente et j’ai déjà eu un rapport mais toujours protégé. Je suis très irrégulière du coup je ne m’inquiète pas du retard m...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignements vih

 Fermé

Bonjour, J’aimerais me renseigner à propos du VIH j’aimerais demander quelle son les le nom des bouton du VIH

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
DCI

Pouvez vous me faire part de votre expérience sur

 Fermé

Bonjour j'ai un exposédont les sujets est le "trac". Je voudrais bien avoir quelques témoins sur ce phénomène. Donc j'aurais bien aimez si possible qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
joraline

Mal au avant bras

Bonjour, je suis un enfant de 15 ans qui a mal au avant bras depuis 2 jours et depuis près d'un mois je subi un stress intense qui me donne l'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Andy31200

Rapport protèger mais absence de règle

 Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans et demi, et j’ai eu un rapport sexuel protégé il y a environ 1 mois, et hier nous avons encore eu un rapport protégé avec mon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Boule sous les tétons

Bonjour, j’ai 15 ans et cela fait maintenant un an que j’ai decouvert une petite boule sous mes deux tétons. Elle ne fait pas enfler mes tétons et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me "mange" l'intérieur de la bouche

 Fermé

Bonjour, depuis que je suis toute petite, je me "mange" l'intérieur de la bouche, dit comme ça, ça parait dégeu mais je sais pas au fond. je m'enlèv...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
June

La masturbation

Bonjour, est-ce normal que les gens se masturbe?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taille

Bonjour, j'ai 17 ans et je fais 1 m 84 dites moi je peux atteindre 1 m 90 à 21 ans ?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Douleur coude après chute en vélo

 Fermé

Bonjour, Hier lors d’une balade à vélo, à 16h45 j’ai chuté à une vitesse relativement élevée en vélo dans une pente sur toute, il faut savoir que j’...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Decalottage à 12 ans que faire cela m'embête

Bonjour, je ne peut pas décalotter en érection sans le faire manuellement que faire

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Energizor

Je n'arrive pas à décaloter en erection

Bonjour, J'ai 16 et lorsque que je suis en érection je n'arrive pas à décaloter mon pénis entièrement par contre au repos j'arrive à le décaloter .J...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Energizor

Cycle irrégulière, cherche réponse

Bonjour, merci de votre réponse d'avance, je ne savais pas vers qui me tourner et j'ai horreur des hôpitaux, donc... J'ai eu mes règles à 12 ans cycle...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Boutons dans les parties génitale

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai plusieurs boutons comme ça et depuis longtemps . J'ai dèjà eu des rapports sexuels mais je suis vierge.j'ai trop peur d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
joraline

Je n'ai pas mes regles a 14ans

Bonjour, Enfaite c'était pour savoir si c'était normal que j'ai des pertes blanches et que je n'ai pas encore mes règles

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
joraline

Je veux la mort

Bonjour, Je veux la mort je perdu tout mes parents je ne sais pas comment je vais mettre fin à ma vie

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
begonie

Peur d'avoir une maladie grave

Bonjour je vous écrit pour vous demander pourquoi depuis quelque temps j'ai des douleurs au côtes avec des douleurs thoracique et aussi des nausées et...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Moi

Relation majeur/mineur via internet

Bonsoir, Il y a quelques semaines de ça, j'ai rencontré une fille sur internet (sur twitch.tv pour être précis). On regardait le même "live" et on a ...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
lafouine.

Règle

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai toujours pas eu mais règles qu'est ce que je pourrais faire slvp?

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

15 ans, pas de rapport, mal de seins....

Bonjour, En ce moment je suis un peu inquiète car depuis le nouvel an je n'ai pas eu mes règles, j'ai mal aux seins ils me grattent et font des sort...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

J'ai 14ans pour 11cm est assez pour une femme ?

Bonjour, J'ai 14 et mon pénis fait 7cm au repos et 11 en érection et je pense faire bientôt ma premier fois et je voudrai savoir si ma copine cera d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

17 ans et à la recherche d’un logement

Bonjour, Alors voilà ,j’ai 17 ans et j’aimerai savoir si c’est possible d’avoir un logement à mon âge tout en continuant les études car j’en peux vr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
labricole47

J'ai 12 ans et des pertes blanches

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai des pertes blanches abondantes depuis 2 ans (j'avais 10ans) pourtant je n'ai jamais eu mais règles et pas de rapport sexu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Femme

Au secours mes testicules me gratte !!!

 Fermé

Bonjour, Voila mon problème : mes testicules me gratte énormément et tout le temps ! je dois me gratter tout le temps, en cours, dans la rue... Svp...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
janlwi

Poil sur le sexe

Bonjour, jai du poil sur mon pénis que jai jamais couoer il est denviron 1 cm il y en a quelque un et jai peur que sa grandisse quoi faire pour pas q...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Energizor

Comment mué ?

 Fermé

salut, à tous les mecs ! normalement sa devait faire depuis 3 ans que je devais mué ! actuellement j'ai 16 ans depuis le 1 juillet 2017 et je ne mue...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Ollmer

Ma mère ( guyane française)

Bonjour, Si je prend 5 doliprane qu'es qui va m'arriver Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
begonie

Problème de règles...

Bonjour, voilà j’ai 16 ans, et j’ai mes règles depuis mes 12 ans. Ça fait maintenant 4 ans que je les ai mais toujours pas de cycle réglé. Mes cycles ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Pbdejeunedfilles

Règle apres 1 semaine

Bonjour, Jai 16 ans je ne prend pas la pilule, jai eu les règles du 30 janvier au 4 février et la après 1 semaine jai des saignements es que c'est n...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Sisidu64

Comment faire pour vivre

Bonjour, j'ai eu 17 le 10/02. Enfin bref comment faire quand on veux en finir ma vie et que désastre on dit l'espoir fais vire [ mais] quand on a plus...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
pax

15 ans et désespérément plate

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis plate. Je n'ai pas juste une petite poitrine, je suis plate. C'est à dire même pas du 75A. C'est à dire que les sout...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Justine

Problemes de regles

Bonsoir je ne savais pas ou mettre mon sujet dans quel theme j'ai 17 ans et j'ai jamais fait ma 1ere fois genre jamais et en 2016 (j'avais 16 ans) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles, je stresse

Bonjour, J'ai 15 ans, et j'ai un retard de règles depuis une semaine (ça me fait le coup à chaque fois)et il y a Aucune chance que je sois enceinte....

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Doigts engourdis, que faire ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, aucun probléme de sang, ni au niveau du cou ... Mais depuis une heure environ j'ai le bout des doigts engourdis ? Est-ce n...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
caca852

Peur de faire une crise cardiaque

Bonjour, Je vous met ce message pour vous demander si c'est possible de faire une crise cardiaque à l'âge de 15 ans car depuis quelque temps je sui...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Je veux qu on parle

Bonjour, Je suis interesse

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Douleur testicule gauche

Bonjour, Voici mon problème : J’a 15 ans et j’ai une mannieres assez étrange pour me masturber , enfaite je garde mon caleçon, Je fais sortir mon pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Daryl13

Puberté retardée

j'ai 14 ans et j'ai seulement quelque poils pubiens (environ 20) et j'ai remarqué leur pousse depuis près de 6 mois. Je crois être victime d'une puber...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
begonie

Lafolie

Bonjour, Alors moi j'ai 14 ans, je suis une fille et je suis une des 2 seules de ma classe a ne pas encore être "développée" ni avoir les règles mes...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Shokko

J'ai seulement 15ans

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un kyste de 5 cm sur l'ovaire droit j'ai l'impression qu'il continue de grossir dû au très forte douleur et je dois alle...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Andy31200

14 et pas de seins

Bonjour, j’ai 14 ans et je n’ai pas des gros seins. Ils ont commencer à pousser vers la fin de ma 5e année du primaire et il n’ont pas vraiment grossi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Andy31200

Questions sur ma taille

J'ai 14 ans depuis 5mois et je mesure 1m58, je ne deteste pas ma taille mais bon j'aimerais vraiment Faire 1m70,75. J'ai lu sur internet que une fill...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Wampy33

Anémie et bleus sur les jambes

Bonjour, depuis quelques mois mes jambes me grattent affreusement, ça m’en fais des bleus à force! J’ai fais une forte anémie il y a 3 ans (carenc...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
1tibou

Douleur, hématomes mais pas de gonflement!

Bonjour, Dimanche dernier j’ai reçus un coup de pieds dans la main, sur le moment mon annulaire et mon majeur étaient comme « paralysés » la sensati...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Une boule

Bonjour, Je m'appelle Marie j'ai 17 ans, je ne sais même exactement si je pose ma question dans la bonne rubrique mais j'aimerai comprendre ce qui...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Différence d âge couple 14-27

Bonjour, Je suis tombée sous le charme d un jeune homme , le problème que je rencontre est que nous avons presque 15 de différence j ai actuellement...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 22 442