Trop timide et pas d'amies

Fermé
Anireda Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 juin 2014 à 05:14
magnonhorse Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 16:56
J'ai 14 ans, je suis au secondaire j'ai presque aucune ami et sa toujours été pareille j'ai essayée de Vaincre ma timidités mais sa n'a jamais marchée j'ai toujours été mît de cotée par tout le monde on ma souvent donner des truc mais sa ma jamais marchée. Je trouve que c'est beaucoup plus dur de se faire des ami au secondaire car on recommence tout et je c'est que l'on est déjà tous passée par la mais même si j'essaye de m'intégrer sa ne marche jamais quand j'essaye de parler au autre je c'est jamais quoi dire et sa fini que je suis seul. J'ai jamais réussi a supporter que je soi rejet même si je les toujours été sa me fait vraiment mal je rentre souvent chez moi en pleurent aussi a cause que je suis très sensible. J'ai toujours été la rejet et j'aimerai vraiment que sa change. On ma souvent dit de m'incrustée dans des groupes mais je t'ai quand même de coter.
A voir également:

4 réponses

freedom03 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 1
25 juin 2014 à 22:16
Je pense que voir un psychologue t'aiderai vraiment, je pense que tu manque sûrement de confiance en toi. La timidité avec le temps s'atténue. Faire du théâtre peut aussi t'aider, et surtout pour te faire des amis te prend pas la tête, sois toi même, te stresse pas.

Bon courage.
0
Misakii Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
Modifié par Misakii le 26/06/2014 à 18:49
Je te comprends. Je suis pareille. Mais le fait d'être rejetée est devenu une habitude pour moi, donc j'ai laissé tomber et maintenant je n'ai presque plus d'amis, et j'aime de plus en plus la solitude. Je commence à me dire qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée, par des gens qui me trahiront un jour ou l'autre. Je dois avoir 5 amis, maintenant. Mais je ne fais confiance qu'à 2 de mes amis.

Je dis ça pour que tu saches que tu ne dois pas devenir comme moi. J'ai fait une erreur, celle de laisser tomber, et c'est ce qui a fait ce moi d'aujourd'hui.
Tu devrais essayer de te mettre au théâtre, comme le dit freedom03. Je fais aussi du théâtre, bien que ça ne soit pas pour vaincre ma timidité, mais pour ma carrière plus tard, cela m'a vraiment aidé.

Mais ne laisse jamais tomber, tu pourrais le regretter plus tard. Et je ne pense pas que tu aimerais arriver à mon niveau.. Enfin j'espère pas.

Essaye d'en parler à quelqu'un, essaye de montrer tes qualités aux autres, ta gentillesse, n'hésite pas à aider certaines personnes, afin de donner une bonne image de toi pour commencer...

Je suis avec toi, courage. <3 :)
0
CookieTheDog Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
26 juin 2014 à 19:19
Fait une activité sportive pour te faire des amies. Tu rencontrera peut être des personnes plutôt timides comme toi! Ou parles-en à tes parents il pourront sûrement t'aider ou te trouver l'aide nescessaire pour vaincre ta timidité. Sinon, tu mentionnait que tu avait peu d'amis mais que tu en avais pareil. Les amis, c'est fait pour s'entraider et de conseiller. Demande leur de l'aide. Quoi que tu fasse, ne reste pas les bras croisé car, même si cela peux te prendre du temps, tu te fera un jour de bon amis et tu vaincra ta timidité si tu fait des efforts.

Et dit toi que c'est mieux d'avoir de bons amis que pleins d'amis qu'on est pas très proches!
0
magnonhorse Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 1
30 juil. 2014 à 16:56
Bonjours !

j'ai été pareil que toi jusque en 5éme mais j'avais un groupe mais qui ne m'appréciait pas du tout ! après si tu arrive dans une nouvelle classe tu pourrait essayez d'engager une conversation de voir les point commun ... sinon tu ne fait pas de sport ? car pour moi mes première amitié on été faite grâce a une équipe de sport !


bon courage ! je suis avec toi ! ?
0