Mourir ..

Utilisateur anonyme - 16 juil. 2014 à 11:57
anonyme15.5 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 07:39
Bonjour, j'aimerai vraiment mourir, je sais ça va peut-être vous paraître stupide, débile ... Mais je m'en fou j'ai pris ma décision et j'ai beau essayer avec les compas, les lames .. Sa ne marche pas. Je n'arrive pas a me tuer grâce à ces objets. Donc j'ai pensée aux médicaments mais je n'y connais rien alors si des gens connaissent des médicaments où l'on peux mourir quand on en prend trop, mercii de me les dire ..

9 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
16 juil. 2014 à 13:03
Bonjour,

Qui es tu ? Quel âge as tu ?
Et pourquoi vouloir en finir ? Peux tu nous éclairer à ce sujet ?
1
_Limette_ Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 9
18 juil. 2014 à 16:10
Tu es forte.

J'ai appris une chose ces derniers mois : nous sommes toujours plus puissants que nous le pensons. Alors, je le répète, tu es forte.

Moi aussi, pendant un moment (et encore aujourd'hui parfois...), j'ai envisagé la mort. Pas de façon sérieuse, mais je me disais que ce ne devait pas être SI terrible de ne plus exister. Mais pense aux autres. Pense à ceux qui t'entourent, qui t'aiment. Pense aux petits instants de bonheur, même infimes, que tu peux vivre chaque jour. Pense à une chose que tu aimes plus que tout (chocolat, écriture, petite soeur) et imagine ne plus jamais pouvoir en profiter.

Pense aux bonnes choses de la vie, parce que, crois-moi ou non, il y en a. Et, surtout, oublie les mauvaises choses, celles qui te font mal. Oublie ce qui t'amène à penser au suicide.