Impuissance a 15 ans???
bonjours j'ai 15 ans et je voulais avoir une petite information sur quoi je voudrais étre sûre...
résaman j'ai commencer a remarqué que mes érestions étais.. disont.. moin fréquant depuis un bout de temps, j'ai laisser passer seluis-ci en me disant que setais un passe.
mais depuis maintenant 5 mois, j'ai commencer a remarqué que la situation n'allais pas mieu.
Jai donc consulter le site... Mais en regardant les information j'ai conclu que j'ai un probleme mais ils est fréquant chez les homme de 40 et 50 ans.
Mais moi J'ai 15 ans et j'ai ce problème donc quelle conseilles devraige recevoir ou faire...
résaman j'ai commencer a remarqué que mes érestions étais.. disont.. moin fréquant depuis un bout de temps, j'ai laisser passer seluis-ci en me disant que setais un passe.
mais depuis maintenant 5 mois, j'ai commencer a remarqué que la situation n'allais pas mieu.
Jai donc consulter le site... Mais en regardant les information j'ai conclu que j'ai un probleme mais ils est fréquant chez les homme de 40 et 50 ans.
Mais moi J'ai 15 ans et j'ai ce problème donc quelle conseilles devraige recevoir ou faire...
A voir également:
- Impuissance a 15 ans???
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Peut-on faire une coloration à 15 ans - Accueil - Adolescence
- Perdre 15 kilos à 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Imc adolescent 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
Tu postes de France, donc tu dois (théoriquement) parler et écrire correctement le Français.
Lui, non. Il poste de l'étranger et le Français n'est pas sa langue maternelle.
Et sa question est tout à fait compréhensible...