Traitement pour grandir

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
-
Messages postés
41541
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
-
Bonjour, J'ai 17 ans je fait 1m68 et depuis 2 semaines j'ai commencé a prendre du *****( ) car je ne suis pas satisfait de ma taille et je voudrais savoir pendant combien de temp dois-je en prendre pour que cela fasse effet et si c'est la bonne solution car même si c'est peut depuis 2 semaines je ne ressent rien du tout.

****supprimé par la modération.

5 réponses

Messages postés
41541
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
10 830
Bonjour,

Arrête d'avaler n'importe quel produit acheté sur le Net, il n'aura aucun effet sur ta taille mais peut avoir des effets secondaires sur ton organisme.

Les hormones de croissance sont données avant la puberté, ce qui n'est pas ton cas, et en dessous de 1.50 m ce qui n'est pas non plus ton cas.

Accepte toi avec ta taille, ta croissance " naturelle" n'est pas encore terminée tu peux espérer prendre encore quelques petits centimètres.

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
1
Je sais que des traitements médicamenteux existe mais le problème c'est que je ne sais pas quel dose prendre , quel médicament et pendant combien de temps
Messages postés
41541
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
10 830
Je t'ai répondu :

Les hormones de croissance sont données avant la puberté, ce qui n'est pas ton cas, et en dessous de 1.50 m ce qui n'est pas non plus ton cas.

Tu ne trouveras aucun produit sérieux sur le Net qui te fera grandir, sauf des effets secondaires pour ton organisme.
Messages postés
41541
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
10 830
Bonjour,

Produit que tu as acheté sur le Net ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
1
Oui acheté sur le net sur un site de musculation . je voudrais aussi savoir si quelqu'un connaissait un médicament plus sur et qui marcherais très bien , merci.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
1
Le site sur lequel j'ai acheté se produit est sur . Par rapport a ma taille je ne pense pas grandir plus car je suis le plus grand de ma petite famille j'aurais juste voulu prendre aumoin 6cm car même si 1m68 c'est pas minuscule cela ne me conviens pas du tout .Aucun traitement ne pourrais améliorer ma taille naturelle ou améliorer ma croissance ?
Messages postés
41541
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
10 830
Non aucun produit, surtout pas des compléments alimentaires achetés sur le Net.