Traitement pour grandir
skins56500
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai 17 ans je fait 1m68 et depuis 2 semaines j'ai commencé a prendre du *****( ) car je ne suis pas satisfait de ma taille et je voudrais savoir pendant combien de temp dois-je en prendre pour que cela fasse effet et si c'est la bonne solution car même si c'est peut depuis 2 semaines je ne ressent rien du tout.
****supprimé par la modération.
****supprimé par la modération.
A voir également:
- Medicament pour faire grandir la taille
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Medicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Medicament pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
5 réponses
Bonjour,
Arrête d'avaler n'importe quel produit acheté sur le Net, il n'aura aucun effet sur ta taille mais peut avoir des effets secondaires sur ton organisme.
Les hormones de croissance sont données avant la puberté, ce qui n'est pas ton cas, et en dessous de 1.50 m ce qui n'est pas non plus ton cas.
Accepte toi avec ta taille, ta croissance " naturelle" n'est pas encore terminée tu peux espérer prendre encore quelques petits centimètres.
Arrête d'avaler n'importe quel produit acheté sur le Net, il n'aura aucun effet sur ta taille mais peut avoir des effets secondaires sur ton organisme.
Les hormones de croissance sont données avant la puberté, ce qui n'est pas ton cas, et en dessous de 1.50 m ce qui n'est pas non plus ton cas.
Accepte toi avec ta taille, ta croissance " naturelle" n'est pas encore terminée tu peux espérer prendre encore quelques petits centimètres.