Mon fils à un problème
Valerie03400
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon fils va bientôt avoir 16 ans dans 3 mois et il a confié à son Père hier, que il n'était pas décalotté et que quand il voyait un peut son gland il le voyait un peut de couleur Bleu ?
je me pose plusieurs questions, Pourquoi nous avoir rien dit ? Est-ce que on doit le faire passer par la circoncision ? Est-ce que à cause de la circoncision il y aura des séquelles dans les 10 années à venir exemple qu'il ne pourrait plus mettre de capote car dé qu'il en metterait une il ne serait plus en iréction ? Et Pourquoi son gland est t-il bleu Et est-ce que c'est grave ?
Merci de me répondre car en tant que mère je suis inquiète.
je me pose plusieurs questions, Pourquoi nous avoir rien dit ? Est-ce que on doit le faire passer par la circoncision ? Est-ce que à cause de la circoncision il y aura des séquelles dans les 10 années à venir exemple qu'il ne pourrait plus mettre de capote car dé qu'il en metterait une il ne serait plus en iréction ? Et Pourquoi son gland est t-il bleu Et est-ce que c'est grave ?
Merci de me répondre car en tant que mère je suis inquiète.
A voir également:
- Mon fils à un problème
- Mon fils a un probleme de comportement à l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils est un manipulateur - Guide
- Mon fils a mal au pied la nuit - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Bonjour,
D' après vos explications, votre fils doit souffrir d' un phimosis ( étroitesse du prépuce );
Lire ici:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-symptomes-operation/#q=phymosis&cur=3&url=%2F
Emmenez le voir un médecin qui regardera cela de plus près et donnera la marche à suivre adaptée à son cas.
D' après vos explications, votre fils doit souffrir d' un phimosis ( étroitesse du prépuce );
Lire ici:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-symptomes-operation/#q=phymosis&cur=3&url=%2F
Emmenez le voir un médecin qui regardera cela de plus près et donnera la marche à suivre adaptée à son cas.
vero
Valérie, pourquoi ne l avez vous pas decalotte lorsqu il était petit Garçon.
Et son gland peut être mort alors ? comme ça doit faire longtemps...?
Je suis désolée de toutes les questions mais voyait vous mon flis nous a toujours dit qu'il était décalotté maintenant il dit avoir honte.
Et même si j'aime bien la médecine je ne me suis jamais renseignée à ceci....
je m'inquiète juste.
Je suis désolée de toutes les questions mais voyait vous mon flis nous a toujours dit qu'il était décalotté maintenant il dit avoir honte.
Et même si j'aime bien la médecine je ne me suis jamais renseignée à ceci....
je m'inquiète juste.
Et si c'est pas ça ? Il y a d'autres infections que le trop ''serrer'' ?
Et il a dit qu'il ne pouvait que le décalotter qu'à moitié.... et que même quand il refermer le prépuce il le voyait toujours bleu...
C'est peut être un problème d'hygiène aussi ? et là est-ce que il y a un traitement ?
Et il a dit qu'il ne pouvait que le décalotter qu'à moitié.... et que même quand il refermer le prépuce il le voyait toujours bleu...
C'est peut être un problème d'hygiène aussi ? et là est-ce que il y a un traitement ?