Hypocondriaque
lamiss.maev
Messages postés
19
Statut
Membre
-
lamiss.maev Messages postés 19 Statut Membre -
lamiss.maev Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis hypocondriaque , je ssuis sourtout érotophobiquej'ai peur de la gastronomie et surtout de vomir sa gache tout dans ma vie aidez moi a me faire oubliez cette foutu maladie merci :'(
Je suis hypocondriaque , je ssuis sourtout érotophobiquej'ai peur de la gastronomie et surtout de vomir sa gache tout dans ma vie aidez moi a me faire oubliez cette foutu maladie merci :'(
A voir également:
- Hypocondriaque forum
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur mammaire pré ménopause forum - Guide
- Saignement nidation photo forum - Forum Tomber enceinte
- Saignement grossesse 1 mois forum - Forum Santé féminine et grossesse
- Hémorroïde qui ne se résorbe pas forum ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
4 réponses
Dans ce cas, il faut voir, directement, avec un professionnel de la santé spécialisé dans le domaine de l'anxiété, la peur, les phobies, etc....
Tu ne peux pas vivre avec cette peur de la peur de vomir, constamment.
Prend contact avec ton médecin et demande qu'il (ou elle) t'oriente vers un psy (psychiatre ou psychologue) spécialisé dans le domaine de la TCC (Thérapie Cognitivo Comportementale).
Tu ne peux pas vivre avec cette peur de la peur de vomir, constamment.
Prend contact avec ton médecin et demande qu'il (ou elle) t'oriente vers un psy (psychiatre ou psychologue) spécialisé dans le domaine de la TCC (Thérapie Cognitivo Comportementale).