Suicide...
Maldansmapeau1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
-
4 oct. 2014 à 01:39
Maldansmapeau1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 17:42
Maldansmapeau1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 17:42
A voir également:
- Suicide...
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté définition - Accueil - Droits et démarches
- Zopiclone suicide - Forum Psychologie
- Zolpidem suicide ✓ - Forum Psychologie
- Atarax suicide - Forum Santé
1 réponse
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
4 oct. 2014 à 07:15
4 oct. 2014 à 07:15
Bonjour.
Tes parents devront comprendre quoi exactement ?
Tes souffrances sont en lien avec quoi ?
Tu as 14 ans, donc en pleine adolescence avec ces hauts et ces bas, ces découvertes et ces changements aussi bien sur le plan physique, hormonal que psychologique et même social.
Qu'est-qui qui te fait demander un moyen pour faire semblant à un suicide qui ne devra pas en être une... ?
Ce n'est pas très logique et, surtout, il s'agit d'une demande qui peut avoir des conséquences graves pour ta santé aussi bien physique que psychologique.
En un mot, qu'est-ce qui t'empêche à dire à tes parents que tu souffres ?
Tes parents devront comprendre quoi exactement ?
Tes souffrances sont en lien avec quoi ?
Tu as 14 ans, donc en pleine adolescence avec ces hauts et ces bas, ces découvertes et ces changements aussi bien sur le plan physique, hormonal que psychologique et même social.
Qu'est-qui qui te fait demander un moyen pour faire semblant à un suicide qui ne devra pas en être une... ?
Ce n'est pas très logique et, surtout, il s'agit d'une demande qui peut avoir des conséquences graves pour ta santé aussi bien physique que psychologique.
En un mot, qu'est-ce qui t'empêche à dire à tes parents que tu souffres ?
4 oct. 2014 à 10:22
J'ai déjà essayé de leur faire comprendre mais c'est comme si je parlais a un mur et comme je n'arrive pas a me confier je garde tout en moi et je me suis dis que quand je craquerais pour moi sa serais fini, j'ai craquer donc maintenant pour moi c'est fini je ne veux plus être malheureuse je veux leur faire comprendre mon malêtre.
Merci d'avance.
4 oct. 2014 à 10:28
Il faudra plutôt pouvoir te confier à des professionnel(le)s qui sont compétent(e)s et qui pourront t'offrir un soutien pour sortir de cette déprime, de ce que tu appelles un complexe ainsi que ta difficulté à te faire confiance.
Concernant ton poids, tu as quelle taille et ton poids actuel se situe +/- à quel niveau ?
4 oct. 2014 à 12:48
Je fais 1m65 pour 39 kilos, tout le monde me dis que je suis trop maigre mais moi je trouve le contraire donc je fais régime sur régime même des fois je ne mange pas pendant 2 jours ou même plus.
4 oct. 2014 à 12:54
4 oct. 2014 à 13:15