Suicide...

Maldansmapeau1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 01:39
Maldansmapeau1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 17:42
Bonjour,
Voilas, je ne pense pas vraiment a me suicider mais je veux juste faire réagir mes proches pour qu'ils comprennent a quelle point je souffre.
Je voudrais savoir quels médicaments je dois prendre pour aller a l'hôpital pour faire croire a une tentative de suicide...
Je ne veux pas avoir de séquelles en gros je voudrais des noms de médicaments pour que j'aille juste a l'hôpital, mais ne pas avoir de séquelles.
Cordialement

Ps: je m'appelle Léa et j'ai 14ans

1 réponse

begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
4 oct. 2014 à 07:15
Bonjour.

Tes parents devront comprendre quoi exactement ?

Tes souffrances sont en lien avec quoi ?
Tu as 14 ans, donc en pleine adolescence avec ces hauts et ces bas, ces découvertes et ces changements aussi bien sur le plan physique, hormonal que psychologique et même social.

Qu'est-qui qui te fait demander un moyen pour faire semblant à un suicide qui ne devra pas en être une... ?
Ce n'est pas très logique et, surtout, il s'agit d'une demande qui peut avoir des conséquences graves pour ta santé aussi bien physique que psychologique.

En un mot, qu'est-ce qui t'empêche à dire à tes parents que tu souffres ?
0
Maldansmapeau1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
4 oct. 2014 à 10:22
Au collège tout le monde ce moque de moi, je me fait traiter de tout les noms, depuis que je suis toute petite, même mon père m'appele la grosse ce qui n'arrange pas les choses car je suis complexer de mon corp, je n'es pas confiance en moi, la je viens juste de sortir d'une relaton très douloureuse.
J'ai déjà essayé de leur faire comprendre mais c'est comme si je parlais a un mur et comme je n'arrive pas a me confier je garde tout en moi et je me suis dis que quand je craquerais pour moi sa serais fini, j'ai craquer donc maintenant pour moi c'est fini je ne veux plus être malheureuse je veux leur faire comprendre mon malêtre.
Merci d'avance.
0
begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
4 oct. 2014 à 10:28
Est-ce que tu as eu l'occasion d'en parler avec un(e) professionnel(le) de la santé dans ton collège ?
Il faudra plutôt pouvoir te confier à des professionnel(le)s qui sont compétent(e)s et qui pourront t'offrir un soutien pour sortir de cette déprime, de ce que tu appelles un complexe ainsi que ta difficulté à te faire confiance.

Concernant ton poids, tu as quelle taille et ton poids actuel se situe +/- à quel niveau ?
0
Maldansmapeau1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
4 oct. 2014 à 12:48
Non je n'ai pas eu l'occasion mais je vais y penser merci.
Je fais 1m65 pour 39 kilos, tout le monde me dis que je suis trop maigre mais moi je trouve le contraire donc je fais régime sur régime même des fois je ne mange pas pendant 2 jours ou même plus.
0
begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
4 oct. 2014 à 12:54
Il faudra dans ces conditions discuter avec tes parents pour aller rencontrer un pédopsychiatre qui te permettra de parler en tête-à-tête, donc directement, de tes problèmes émotionnels et du rapport que tu as établi avec ton image de toi-même.
0
Maldansmapeau1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
4 oct. 2014 à 13:15
J'ai déjà essayé dans parler après me pa?ents mais ils ne me comprennent pas, aussi avec ma meilleure amie mais elle non plus ne me comprend pas personne ne me comprend...
0