Comment se muscler rapidement
romain56000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
-
3 oct. 2014 à 19:12
timmy75 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 22:53
timmy75 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 22:53
A voir également:
- Comment se muscler rapidement
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Se muscler le dos rapidement femme - Guide
- Comment muscler son coeur - Guide
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti rapidement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Comment faire sortir un caca bloqué rapidement - Accueil - Gastro-entérologie
4 réponses
Clementg5
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
1
3 oct. 2014 à 19:45
3 oct. 2014 à 19:45
J'ai 17 ans et fais pas mal de muscu pour pas dire 1h par soir,
il est trop tôt je trouve pour commencer la muscu a 15 ans c'est vraiment tot... reste à cette muscu simple, qu'on appelle plutôt renforcement musculaire, c'est normal d'avoir mal aux bras, le début est toujours douloureux. mais attention à ton âge, puis si tu fais de la muscu c'est pour te plaire a toi même, pas si les autres te critiquent car tu es "maigre" attend la première je pense pour t(y mettre à fond, en attendant tu peux faire des pompes et abdos :)
il est trop tôt je trouve pour commencer la muscu a 15 ans c'est vraiment tot... reste à cette muscu simple, qu'on appelle plutôt renforcement musculaire, c'est normal d'avoir mal aux bras, le début est toujours douloureux. mais attention à ton âge, puis si tu fais de la muscu c'est pour te plaire a toi même, pas si les autres te critiquent car tu es "maigre" attend la première je pense pour t(y mettre à fond, en attendant tu peux faire des pompes et abdos :)
romain56000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
3 oct. 2014 à 19:57
3 oct. 2014 à 19:57
Je n'ai aucune recu aucune critique concernant mon corps, mais si je veux faire des exercices musculaires c'est pour prendre de la puissance aussi au niveau des bras ( renforcement musculaire comme tu dit ), et également parce que j'aimerais personnellement me trouver un peu plus " beau " de corps.
Merci de tes réponses :)
Merci de tes réponses :)
Bonjour
Trop jeune.
Trop jeune.
rax777
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
3 oct. 2014 à 20:38
3 oct. 2014 à 20:38
Bonjour,
Trop jeune pour quoi? Trop jeune pour faire des haltères oui. Mais pour ce qui est des la musculation avec son propre corps il peut.
Trop jeune pour quoi? Trop jeune pour faire des haltères oui. Mais pour ce qui est des la musculation avec son propre corps il peut.
timmy75
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
3 oct. 2014 à 22:53
3 oct. 2014 à 22:53
15 ans c'est du tout trop jeune il va pas faire un programe intensif non plus ^^
Continue pompe abdos tout les jours ou tout les 2 jour ( tu fait 4 serie de pompe 4 serie d'abdo) après si tu vraiment te mettre a la muscu achete le livre de Lafay
Continue pompe abdos tout les jours ou tout les 2 jour ( tu fait 4 serie de pompe 4 serie d'abdo) après si tu vraiment te mettre a la muscu achete le livre de Lafay