J'ai 14ans (mes regles)

yayaboul Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - Modifié par yayaboul le 2/10/2014 à 15:15
yayaboul Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 14:30
A propos de mes règles...
Sa fait 3ans que j'ai eu mes premières règles. Elle ne sont pas regulière, parfois elle saute quelque mois.J'ai des pertes
blanche a la place de mes regles parfois!.
Mais quand je l'ai gagnait c'était du sang mais maintenant c'est marron. Est-ce normal?
Une autre question j'ai des boutons sur les levres de mon sexe(sachant que je n'ai pas encore eu de rapport sexuel) sa me perturbe, sa me gratte, je n'ose pas parlé de sa à ma mère et encore moins aller voir un médecin. Je voudrais des conseils svp.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 oct. 2014 à 16:52
Bonjour,

Il faut voir un médecin pour les boutons, surtout s'ils sont douloureux... Parles-en à ta maman et consultez un généraliste... ;)

Pour les pertes marrons oui c'est normale, c'est juste que le flux est très faible, donc le sang a le temps de s'oxyder avant d'être évacué... ;)

0
yayaboul Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
3 oct. 2014 à 14:30
J'ai eu mes regles hier mais je ne l'ai ai plus aujourdui et mes derniere regles date de 3 mois :/
0