A voir également:
- Règle
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
7 réponses
Bonjour,
Quel âges as-tu ? Depuis quand as-tu tes règles ?
2 jours c'est rien du tout... Ton corps n'est pas une machine, ça ne peut pas arriver tous les cycles à la même date...
;)
Quel âges as-tu ? Depuis quand as-tu tes règles ?
2 jours c'est rien du tout... Ton corps n'est pas une machine, ça ne peut pas arriver tous les cycles à la même date...
;)
Bonjour j'ai 18 ans j'ai mes eu mes règle a 16 ans et je lai ai jamais eu normal il sont toujours des caler et surtout prandandent que je lai ai je per des caillou DD sang
Ton corps n'est pas une machine, ça ne peut pas arriver tous les cycles à la même date...
J'aimerais bien savoir comment tu calcules... Tu as les dates sur les 3-4 derniers mois ?
Avoir qqs caillots est assez courants... Tes règles sont très douloureuses ? Sur une échelle de 1 à 10 tu te situes ou ?
J'aimerais bien savoir comment tu calcules... Tu as les dates sur les 3-4 derniers mois ?
Avoir qqs caillots est assez courants... Tes règles sont très douloureuses ? Sur une échelle de 1 à 10 tu te situes ou ?
5 juin au 13 juillet = 38 jours
13 juillet au 13 août = 31 jours
13 août au 8 septembre = 24 jours
Ah oui c'est pas vraiment réguliers... Donc on peut pas parler d'avance ou de retard... Faut partir sur une base de 30-32 jours...
Il serait bon d'en parler avec ton généraliste (ou de passer par le planning) par sécurité... Petit bilan hormonal, vérifier que tout va bien...
;)
13 juillet au 13 août = 31 jours
13 août au 8 septembre = 24 jours
Ah oui c'est pas vraiment réguliers... Donc on peut pas parler d'avance ou de retard... Faut partir sur une base de 30-32 jours...
Il serait bon d'en parler avec ton généraliste (ou de passer par le planning) par sécurité... Petit bilan hormonal, vérifier que tout va bien...
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question