J'ai plus mes règles depuis quelques mois...
Hellogal
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir les filles,
Alors voilà je m'appelle Elody j'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis avril 2014 (je les ai eu tard) et pas de problème jusqu'au mois de juillet, puis je ne les ai plus eu si ce n'est que quelques gouttes, même pas de quoi remplir une serviette, une seule journée.
Cela m'inquiète énormément, que dois-je faire ?
( Je précise, que je n'ai jamais eu aucuns rapports sexuels, il est donc impossible que je sois enceinte)
Les filles je vous en supplie aidez moi, je ne sais absolument pas quoi faire et j'ai très peur
Merci beaucoup d'avance
bonne soirée
Elody
Alors voilà je m'appelle Elody j'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis avril 2014 (je les ai eu tard) et pas de problème jusqu'au mois de juillet, puis je ne les ai plus eu si ce n'est que quelques gouttes, même pas de quoi remplir une serviette, une seule journée.
Cela m'inquiète énormément, que dois-je faire ?
( Je précise, que je n'ai jamais eu aucuns rapports sexuels, il est donc impossible que je sois enceinte)
Les filles je vous en supplie aidez moi, je ne sais absolument pas quoi faire et j'ai très peur
Merci beaucoup d'avance
bonne soirée
Elody
A voir également:
- J'ai plus mes règles depuis quelques mois...
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
je suis plus rassurée,
au bout de combien de temps environ je pourrais avoir un "cycle normal" ?
la première année c'était . février , avril , Aout , décembre. Et j'avais aussi 15 ans :)
Mais demande à ta maman comment cela s'est passé pour elle.