Mycose vaginal à 14 ans?

Lena_0 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 19:01
 ^^Mârïe^^ - 12 nov. 2014 à 22:34
Bonjour, j'ai 14 ans
Je me suis retrouvée sur un site disant toutes les caractéristiques d'une mycose vaginal, et je les ai presque tous..
J'ai en permanence des pertes blances voir jaune enfin j'y porte pas intention donc je ne sais pas.
Les pertes sont également malodorantes..
Et j'ai des petits boutons rouges sur toute la partie des mes lèvres
Seules choses que je n'ai pas sont la brûlure et le mal de ventre, il m'arrive aussi d'avoir des démangeaison
AIDEZ-MOI! Y'a t-il un remède qu'on peut faire sois même? Ou une manière autre que d'aller voir son médecin et son gyneco?
Je n'en parlerais pas à ma mère, et ça c'est sur ! Alors svp pas de messages insultants, soiez compréhensifs..
A voir également:

2 réponses

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 104
12 nov. 2014 à 21:51
Bonjour,

Tu dois voir un medecin, essaye d'en parler à l'infirmière de ton etablissement scolaire, ou à une tante, une amie, la mère d'une amie, quelqu'un en qui tu as confiance.

Ne reste pas comme ça en tout cas!

Cordialement
0
^^Mârïe^^
12 nov. 2014 à 22:34
Bonjour

j'ai 14 ans
Je me suis retrouvée sur un site disant toutes les caractéristiques d'une mycose vaginal, et je les ai presque tous..

Voir le médecin

AIDEZ-MOI! Y'a t-il un remède qu'on peut faire sois même?

Aucun remède

Ou une manière autre que d'aller voir son médecin et son gyneco?
Je n'en parlerais pas à ma mère,

pas le choix d'en parler à ta mère et de voir un médecin avant que cela empire.

++
0