Mycose vaginal à 14 ans?
Lena_0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
-
12 nov. 2014 à 19:01
^^Mârïe^^ - 12 nov. 2014 à 22:34
^^Mârïe^^ - 12 nov. 2014 à 22:34
Bonjour, j'ai 14 ans
Je me suis retrouvée sur un site disant toutes les caractéristiques d'une mycose vaginal, et je les ai presque tous..
J'ai en permanence des pertes blances voir jaune enfin j'y porte pas intention donc je ne sais pas.
Les pertes sont également malodorantes..
Et j'ai des petits boutons rouges sur toute la partie des mes lèvres
Seules choses que je n'ai pas sont la brûlure et le mal de ventre, il m'arrive aussi d'avoir des démangeaison
AIDEZ-MOI! Y'a t-il un remède qu'on peut faire sois même? Ou une manière autre que d'aller voir son médecin et son gyneco?
Je n'en parlerais pas à ma mère, et ça c'est sur ! Alors svp pas de messages insultants, soiez compréhensifs..
Je me suis retrouvée sur un site disant toutes les caractéristiques d'une mycose vaginal, et je les ai presque tous..
J'ai en permanence des pertes blances voir jaune enfin j'y porte pas intention donc je ne sais pas.
Les pertes sont également malodorantes..
Et j'ai des petits boutons rouges sur toute la partie des mes lèvres
Seules choses que je n'ai pas sont la brûlure et le mal de ventre, il m'arrive aussi d'avoir des démangeaison
AIDEZ-MOI! Y'a t-il un remède qu'on peut faire sois même? Ou une manière autre que d'aller voir son médecin et son gyneco?
Je n'en parlerais pas à ma mère, et ça c'est sur ! Alors svp pas de messages insultants, soiez compréhensifs..
A voir également:
- Mycose vaginal à 14 ans?
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mycose entre les orteils - Accueil - Podologie
- Ovule vaginal - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Thordendall
Messages postés
2452
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
102
12 nov. 2014 à 21:51
12 nov. 2014 à 21:51
Bonjour,
Tu dois voir un medecin, essaye d'en parler à l'infirmière de ton etablissement scolaire, ou à une tante, une amie, la mère d'une amie, quelqu'un en qui tu as confiance.
Ne reste pas comme ça en tout cas!
Cordialement
Tu dois voir un medecin, essaye d'en parler à l'infirmière de ton etablissement scolaire, ou à une tante, une amie, la mère d'une amie, quelqu'un en qui tu as confiance.
Ne reste pas comme ça en tout cas!
Cordialement
Bonjour
j'ai 14 ans
Voir le médecin
AIDEZ-MOI! Y'a t-il un remède qu'on peut faire sois même?
Aucun remède
Ou une manière autre que d'aller voir son médecin et son gyneco?
Je n'en parlerais pas à ma mère,
pas le choix d'en parler à ta mère et de voir un médecin avant que cela empire.
++
j'ai 14 ans
Voir le médecin
AIDEZ-MOI! Y'a t-il un remède qu'on peut faire sois même?
Aucun remède
Ou une manière autre que d'aller voir son médecin et son gyneco?
Je n'en parlerais pas à ma mère,
pas le choix d'en parler à ta mère et de voir un médecin avant que cela empire.
++