Peau collé au gland

Guillaume2568 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Guillaume2568 -
Bonjour,

Quand je me deccalotte j'y arrive mes à l'avant de mon gland il y a une peau qui est collé.
Avant je lavais un petit peu sur les cotée que j'ai donc "arraché" mes cela fait très mal...
Qu'est-ce que je dois faire ?! je minquiète vraiment! aidez moi svp!
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Il n'y a rien à faire de particulier sinon continuer à décalotter quotidiennement afin d'éviter que le prépuce se "recolle" à nouveau et respecter une hygiène très régulière (toilette locale avec eau + savon puis rinçage soigneux)
0
Guillaume2568 Messages postés 8 Statut Membre

La peau se décollera toute seule??
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Oui, si tu "tires" dessus progressivement et avec délicatesse un peu tous les jours....
0

Désole mes comment "tirer"??
0

"Tirer" sur le prépuce pour décalotter et décoller les dernières adhérences s'il y en a encore ou pour éviter qu'elle se reproduisent.
0

et si cela saigne ou ? ... Ca fait mal?
0

Si tu le fais très progressivement, cela ne saignera pas et sera pratiquement indolore.
0

Oke je vous remercie pour toute les informations :)
0

Oui, ça ira. Mais avec un peu de patience.
0
Guillaume2568

et si ça saigne?
0
Guillaume2568

Je vous remercie jai reussi!! :) je suis super content un énorme merci !! :D
0