Douleurs dorsales

Thesportifidf Messages postés 7 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai des douleurs au niveau du dos lorsque je fais des exercices abdominales (partie supérieure).
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Sans examen, ça va cette difficile surtout sans un petit merci avant tout
Tu as quel âge?
0
Thesportifidf Messages postés 7 Statut Membre

J'ai 15 ans, 75 kg plus de 1m80
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

C'est ce qu'il me semblait: la consultation de ton médecin est indispensable avant de refaire des abdos
0

C'est grave ?
0

Je viens de remarquer ca ne me faisait pas mal sur mon lit contrairement quand je les fais au sol
0

D'où ce que je te conseille...surement rien de bien méchant, peut être forces tu trop? Mais seul ton médecin pourra te répondre en t'examinant
0

Personellementt je ne pense pas que je force beaucoup car je n'en qu'une fois par semaine et meme au lycée durant les 2 heures de musculation ca ne me fais pas mal alors qu'on en fait pas mal des abdos.
Est ce que ca pourrait etre sur quoi je le fais ? Par exemple au lycée on le fait sur un tapis assez épais aucune douleur comme sur mon lit mais au sol ca me fait mal.
0