Mal au dos
thildema
Messages postés
1
Statut
Membre
-
thildema -
thildema -
Bonjour,
voilà avant en sport je suis tomber plusieurs fois sur le dos :
Sur les barres asymétriques pendant que je tourner je n'avais plus d'équilibre et je suis tomber deun fois de suite sur le dos comme un prise de judo après quand j'ai fait l'ATR denouveau puis en faisant le poirier avec la tête sur le sol (je ne sais plus comment sa s'appelle ) je me suis encore tomber à plat sur mon dos
Avant chez moi j'ai aussi fait un rouler bouler pour chercher mon chien qui est entrain dans le poullailler maintenant quand je me redresse j'ai mal au bas du dos et un peu au milieu
si quelqu'un pourrait me dire si c'est grave
voilà avant en sport je suis tomber plusieurs fois sur le dos :
Sur les barres asymétriques pendant que je tourner je n'avais plus d'équilibre et je suis tomber deun fois de suite sur le dos comme un prise de judo après quand j'ai fait l'ATR denouveau puis en faisant le poirier avec la tête sur le sol (je ne sais plus comment sa s'appelle ) je me suis encore tomber à plat sur mon dos
Avant chez moi j'ai aussi fait un rouler bouler pour chercher mon chien qui est entrain dans le poullailler maintenant quand je me redresse j'ai mal au bas du dos et un peu au milieu
si quelqu'un pourrait me dire si c'est grave
A voir également:
- Mal au dos
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
- Mal à l'estomac et au dos - Accueil - Troubles digestifs
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
Tu es un peu jeune pour répondre aux questions de santé ... Faudra laisser la place aux adultes et aux médecins du site pour d'éventuels conseils.
Un kiné ne peut rien faire sans passage préalable chez un médecin, examens, radio, selon besoin ....