Je n'est plus mes regles depuis 1 mois

Lolal - 11 nov. 2014 à 19:49
Nickianaconda Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 18:26
Bonjour,
Je suis inquiète car je n'est plus mes regles depuis 1 mois, j'ai 14 ans et je n'est jamais eu de rapports sexuel. J'ai d'horrible douleur au ventre mais perte de sang, je fait aussi des crises de stresse, est se que cela a un lien ? Aidez moi s'il vous plait :s
A voir également:

1 réponse

Nickianaconda Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
12 nov. 2014 à 18:26
Parle en a tes parents, si tu as d'horrible douleur au ventre, il faut aller voir un médecin. Sinon, pour le fais que tu ne l'ai est pas eu depuis 1 moins ce n'est pas trés trés inquiétent. Quand a tu eu tes 1éres régles? Si sa fait 1 ans ou moins il n'y a rien d'inquiétent parck'elle prennent du temps a se régler. Mais va quand meme voir un médecin!!! Aprés quelque fois, les régles ne sont pas réguliére si on a eu un gros choc émotionelle, en aurais tu eu? Et, sinon, pas la peine de te stresser comme sa, Be Cool!
0