Je suis vraiment mal dans ma peau
Ng46000
-
11 nov. 2014 à 20:13
Nickianaconda Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 18:03
Nickianaconda Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 18:03
A voir également:
- Je suis vraiment mal dans ma peau
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Photos cancer de la peau - Guide
- Peau qui pèle - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
11 nov. 2014 à 20:27
11 nov. 2014 à 20:27
Bonjour.
Tu trouveras plus facilement des informations et la possibilité de discussions dans ce lien vers un site ouvert aux ados qui aborde les préoccupations autour de l'identité sexuelle :
https://www.filsantejeunes.com/amour-et-sexualite/vivre-sa-sexualite
Fil Santé Jeunes : 0800 235 236 (ancien numéro 32 24)
Fil Santé Jeunes : ( Nouveau numéro : 0144933074 )
Tu peux les écrire mais aussi prendre contact par téléphone.
Tu trouveras plus facilement des informations et la possibilité de discussions dans ce lien vers un site ouvert aux ados qui aborde les préoccupations autour de l'identité sexuelle :
https://www.filsantejeunes.com/amour-et-sexualite/vivre-sa-sexualite
Fil Santé Jeunes : 0800 235 236 (ancien numéro 32 24)
Fil Santé Jeunes : ( Nouveau numéro : 0144933074 )
Tu peux les écrire mais aussi prendre contact par téléphone.
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
100
12 nov. 2014 à 15:25
12 nov. 2014 à 15:25
Je vis dans une famille heureuse , mes parents sont géniaux , mais ils ne voient pas ce qu'il m'arrive , et je ne leur en parle pas non plus.
Si tu t'entends bien avec eux, pourquoi ne pas t'ouvrir à eux ? Ils sont un peu là pour ça tout de même :-)
je n'ai pas d'amis , je traîne avec 2 3 personones que je n'aime pas trop depuis longtemps , j'aimerai trouver quelqu'un qui me ressemble , qui partage les mêmes centres d'intérêt , qui me comprenne !
Change de potes ! Il y a plein de façons de faire de nouvelles rencontres: s'inscrire dans un club, une association, un parti, sortir en boite, parler aux potes de potes, etc...
Faut pas hésiter: l'amitié c'est génial, mais il ne faut pas s'enfermer par habitude dans des activités qui, en fait, ne te plaisent pas.
Si tu t'entends bien avec eux, pourquoi ne pas t'ouvrir à eux ? Ils sont un peu là pour ça tout de même :-)
je n'ai pas d'amis , je traîne avec 2 3 personones que je n'aime pas trop depuis longtemps , j'aimerai trouver quelqu'un qui me ressemble , qui partage les mêmes centres d'intérêt , qui me comprenne !
Change de potes ! Il y a plein de façons de faire de nouvelles rencontres: s'inscrire dans un club, une association, un parti, sortir en boite, parler aux potes de potes, etc...
Faut pas hésiter: l'amitié c'est génial, mais il ne faut pas s'enfermer par habitude dans des activités qui, en fait, ne te plaisent pas.
Nickianaconda
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2014
12 nov. 2014 à 18:03
12 nov. 2014 à 18:03
Je sais que c'est compliqué mais je pense que tu devrait juste etre toi meme et aller un peu plus vers les autres. Moi, j'ai 15 ans, je ne crois pas etre homosexuel mais je trouve que ce n'est pas une honte de l'etre, tu devrais juste réussir a parler au gens et a leurs dire ce que tu pense et ce qui ne vas pas! Je comprenne que ce soit délicat d'en parler a tes parents mais si ils sont vraiment tels que tu les décris alors je penses que sa devrait aller. C'est une étape difficile a passer mais aprés sa tu te sentiras beaucoup mieux! Et n'oublie jamais, que tu as des gens autour de toi pour te soutenir, il suffit juste que tu leurs demendes.