Je suis vraiment mal dans ma peau

Ng46000 - 11 nov. 2014 à 20:13
Nickianaconda Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 18:03
Bonjour,
J'ai presque 16 ans et j'ai de sérieux doutes sur mon hétérosexualité ... Cela fait déjà près d'un an que j'en ai pris conscience . Je voulais me confier à quelqu'un mais comme je n'ai personne , je voulais en parler ici ..
Mon problème c'est que je me sens vraiment seul et vraiment triste . Je me déteste, je m'énerve pour rien , je n'arrive à rien ..
J'ai été attiré par pas mal de garçons mais ils sont tous hétéros , à chaque fois je finis par les voir avec une copine , et à chaque fois je me morfond encore plus .. Je me fais trop de films
J'ai peur de finir seul toute ma vie ...
Je vis dans une famille heureuse , mes parents sont géniaux , mais ils ne voient pas ce qu'il m'arrive , et je ne leur en parle pas non plus.
je n'ai pas d'amis , je traîne avec 2 3 personones que je n'aime pas trop depuis longtemps , j'aimerai trouver quelqu'un qui me ressemble , qui partage les mêmes centres d'intérêt , qui me comprenne !
Enfin voila désolé , pas très joyeux tout ça ... Mais j'aimerais avoir des avis , des réponses ou des conseils pour avancer un peu !
Merci d'avoir lu
N.
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85703 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 30 avril 2024 9 473
11 nov. 2014 à 20:27
Bonjour.

Tu trouveras plus facilement des informations et la possibilité de discussions dans ce lien vers un site ouvert aux ados qui aborde les préoccupations autour de l'identité sexuelle :

https://www.filsantejeunes.com/amour-et-sexualite/vivre-sa-sexualite

Fil Santé Jeunes : 0800 235 236 (ancien numéro 32 24)
Fil Santé Jeunes : ( Nouveau numéro : 0144933074 )

Tu peux les écrire mais aussi prendre contact par téléphone.
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 99
12 nov. 2014 à 15:25
Je vis dans une famille heureuse , mes parents sont géniaux , mais ils ne voient pas ce qu'il m'arrive , et je ne leur en parle pas non plus.

Si tu t'entends bien avec eux, pourquoi ne pas t'ouvrir à eux ? Ils sont un peu là pour ça tout de même :-)

je n'ai pas d'amis , je traîne avec 2 3 personones que je n'aime pas trop depuis longtemps , j'aimerai trouver quelqu'un qui me ressemble , qui partage les mêmes centres d'intérêt , qui me comprenne !

Change de potes ! Il y a plein de façons de faire de nouvelles rencontres: s'inscrire dans un club, une association, un parti, sortir en boite, parler aux potes de potes, etc...

Faut pas hésiter: l'amitié c'est génial, mais il ne faut pas s'enfermer par habitude dans des activités qui, en fait, ne te plaisent pas.
0
Nickianaconda Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
12 nov. 2014 à 18:03
Je sais que c'est compliqué mais je pense que tu devrait juste etre toi meme et aller un peu plus vers les autres. Moi, j'ai 15 ans, je ne crois pas etre homosexuel mais je trouve que ce n'est pas une honte de l'etre, tu devrais juste réussir a parler au gens et a leurs dire ce que tu pense et ce qui ne vas pas! Je comprenne que ce soit délicat d'en parler a tes parents mais si ils sont vraiment tels que tu les décris alors je penses que sa devrait aller. C'est une étape difficile a passer mais aprés sa tu te sentiras beaucoup mieux! Et n'oublie jamais, que tu as des gens autour de toi pour te soutenir, il suffit juste que tu leurs demendes.
0