Le lycée m'angoisse...

Bys06 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - 31 oct. 2014 à 13:21
hypnotikpoison Messages postés 37 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 11:32
Salut , j'ai 16 ans.
Je viens de déménager cette été et j'ai changer de région de lycée et je ne connais personne.
Je suis en première et je suis passer de demi pensionnaire à interne je ne voulais pas déménager et encore moins aller à l'internat. Je n'avais pas le choix , l'internat c'est pas ce qui me dérange finalement si même dans ce lycée il n'y a pas grand chose à l'internat et on ne pas y monter avant 20 h bref.
Je me suis retrouver dans une classe où la majorité des personne fume mais pas que du tabac , ils font des soirée dans lesquelles ils boivent apparemment beaucoup d'après ce qu'ils racontent. Moi je ne fume pas et je ne boit pas , j'ai pas les même délire que eux mais je suis quand même avec des filles et il y en a une qui est interne et dans ma chambre donc le soir et le matin elle est avec moi mais la journée des que les autres filles arrivent , elles ne m'attendent pas en sortant des cours elles ne parlent pas quand je suis avec eux je n'existe plus vraiment. Je ne connais personne d'autre et je suis super timide. Je n'aime pas trop le lycée et j'en est parler à mes parents mais ils m'engueule à chaque fois que je leur en parle j'angoisse le matin à l'internat rien qu'a l'idée qu'une nouvelle journée commence et le week-end j'angoisse aussi tout les jours , pendant les vacances il n'y a pas une journée où je n'y pense pas il m'arrive de pleurer pendant les journée de cours je n'arrive pas à me contrôler mais je le cache quand même , si ça ne va toujours pas à la fin de l'année mon père m'a dit que je changerais de lycée mais je veut pas passer toute l'année comme ça à stresser le week-end , les vacances ect...
Si vous avez une solution dites le moi s'il vous plait je ne sais pas comment aller mieux.
Si il y en a dans le même cas que moi dites le moi aussi on pourrais parler.
A voir également:

5 réponses

hypnotikpoison Messages postés 37 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
31 oct. 2014 à 23:08
Tu angoisses de quoi?
0
Bys06 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 1
1 nov. 2014 à 12:29
J'angoisse à l'idée d'y retourner parce que je n'est pas trop envie et je m'ennuie , je pleure
0
hypnotikpoison Messages postés 37 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
2 nov. 2014 à 19:46
Tu as de bons résultats ?
0
Bys06 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 1
5 nov. 2014 à 21:21
J'ai 11,42 de moyenne pour l'instant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hypnotikpoison Messages postés 37 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
15 nov. 2014 à 11:32
Je pense que tu es trop mature et que tu en souffre, consacre toi a tes resultats si tu n'as que ça a faire
0