Salut, j'ai 13 ans et je veux maigrir

Fermé
izi_92i Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 14:48
DCI Messages postés 88554 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 9 nov. 2014 à 14:55
salut, j'ai 13 ans je mesure 1m55 et je pèse 55kg. je trouve que je suis trop grosse pour ma petite taille. pendant les grandes vacances j'ai fais du spot et je mangeais équilibrer mais je n'ai presque rien perd; je ne comprend vraiment pas! (j'allais courir tous les samedis, j'allais à la piscine tous les mercredis, j'allais faire du vélo, je faisais des abdos tous les jours,...) je suis vraiment complexer . tous les matins c'est la galère pour m'habiller je veux juste un truc c'est me cacher dans mon lit 24h/24 pourtant c'est dommage j'ai un beau style à l'américaine mais j'ose pas porter des trucs parce que je fais une fixation sur mon poids... pourtant personne se moque de moi, je suis fort complexer. déjà que je suis une fille qui est complexer sur tout, exemple/ dès que j'ai un boutons je fais presque une crise cardiaque et je veux juste me cacher. s'il vous plait aider moi je suis vraiment à bout. tellement à bout que j'hésite même à me faire vomir pour maigrir.
aider moi s'il vous plait
bisous:(
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88554 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 37 746
9 nov. 2014 à 14:55
0