Anorexie involontaire (ou anorexie médicale).

Ambre - 9 nov. 2014 à 13:58
DCI Messages postés 88561 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 9 nov. 2014 à 14:21
Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans qui est atteinte d'anorexie involontaire (ou anorexie médicale) depuis que je suis toute petite, (en gros mon anorexie est du à une autre maladie).
Mais sauf que cette autre maladie, personne n'est en mesure de me dire de quoi il s'agit..
D'ailleurs je ne sais pas si il est normal que à 14 ans pour 1mètre 54 je fasse 36 kilos..
Bref je vais vous dire les symptômes que j'ai:
-Mal de ventre constant (tout les jours, mais l'intensité varie d'un jour à un autre)..
-Maux de tête à peu près tout les deux jours..
-Parfois (à peu près tout les deux jours également, je n'arrive pas à me tenir debout, je suis obliger de m'assoir pour ne pas tomber..
-Parfois je vomi après avoir manger, même si je n'es manger exemple que un peu de purée ou autres..
-Aussi j'ai mal à un ou deux endroits pendant quelques jours, puis au bout de quelques jours la douleur à disparus, ou alors elle s'est déplacer..
-Et quelques fois j'ai mal aux articulations..
(Je ne sais pas si cela à un rapport, mais depuis quelques jours, j'ai constater une petite boule sous ma peau dans mon cou et elle me fait mal, et parfois m'empêche de bien respirer)..

Bref, si vous savez de quoi il s'agit, merci de m'aider, car personne n'a jamais été en mesure de me dire de quoi il s'agit.. Donc peut-être est-ce une maladie rare?..
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88561 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 37 745
9 nov. 2014 à 14:21
Bonjour,

Que disent exactement le ou les médecins qui t'ont examiné ou exploré pour ce problème ?
As tu déjà été hospitalisée pour des examens plus complets ?
0