J'ai 13 ans et je veux maigrir

izi_92i - 9 nov. 2014 à 13:56
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 9 nov. 2014 à 14:13
salut, j'ai 13 ans je fais 1m55 et je pèse 55kg, je trouve que pour ma petite taille je suis trop grosse de plus j'ai déjà des formes aux cuisses. pendant les grandes vacances j'ai fais du sport intense ( j'allais courir tous les samedis je faisais des abdos du vélo de la piscine fin bref plein de truc) et je mangeais équilibrer. j'ai pendu même pas 1kg!! voila je voulais savoir si il n'existait pas quelque chose adapter a mon âge pour maigrir (pilule naturel,...) j'en ai marre s'il vous plait aider moi je suis complexer a mort! tous les matins c'est la galère je veux qu'un truc c'est me cacher dans mon lit ( je suis une fille qui se complexe tous le temps même pour un boutons c'est la mort je veux juste me cacher et plus sortir de chez moi) et j'hésite à me faire vomir pour maigrir...
AIDER MOI SVP
bisous:(
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
9 nov. 2014 à 14:13
Bonjour,

"et j'hésite à me faire vomir pour maigrir... " : Oublie !!!... Ce serait le meilleur moyen pour entrer dans l'anorexie et séjourner à l'hôpital voire en milieu psychiatrique.
0