Trouble de Sommeil
Bonjour, je suis une fille de 14ans et j'aurais besoin de vos conseils! Depuis déjà environ 7mois j'ai beaucoup de difficulté avec mon sommeil, je me couche vers 20h et me réveille à 10h le lendemain, je suis toujours exténuer! N'importe quelle petite tâche simple me fatigue énormément. Je n'arrive même plus à me concentrer à l'école! Le plus gros problème c'est que j'ai une phobie MONSTRE Des seringue, injections, vaccin (bref appeler le comme vous voulez) est-ce que quelqu'un aurais des idée? Est-ce que j'ai vraiment besoin d'aller faire une prise de sang ou peut-être que vous avez déjà vécu la même choses? Qu'est-ce que vous avez fait à ce moment? Merci d'avance à tous
A voir également:
- Trouble de Sommeil
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Trouble de la mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Sommeil agité - Accueil - Sommeil
- Trouble de l'eréction traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonjour,
Oui, je pense qu'il faut faire avant toute chose une prise de sang complète et faire interpréter les résultats par un médecin. Seule la prise de sang pourra donner des indications précises : carences, virus, infection etc... et aider le médecin à faire son
diagnostic.
Reste à l'écoute de ton corps.
Oui, je pense qu'il faut faire avant toute chose une prise de sang complète et faire interpréter les résultats par un médecin. Seule la prise de sang pourra donner des indications précises : carences, virus, infection etc... et aider le médecin à faire son
diagnostic.
Reste à l'écoute de ton corps.