Je me scarifie
Lexie24
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Lexie24 Messages postés 9 Statut Membre -
Lexie24 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je vais avoir 13 ans et j'ai des problemes parfois j'ai envie de me suicider car je me sens pas bien dans ma peau et parce que j'en est marre de ma vie ,mes parents ne voient pas que j'ai mal et ca sa me fait souffrir, chaque jour je suis de plus en plus mal mais je pense a mes amis ma famille , je ne veux les perdres mais je vais mal
Que faire ?
PS:désoler pour les fautes
Que faire ?
PS:désoler pour les fautes
A voir également:
- Je me scarifie
- Bras scarifié - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ado qui se scarifie - Accueil - Adolescence
- Mon enfant se scarifie - Accueil - Adolescence
- Ma fille se scarifie - Forum Enfant et école
- Ma fille se scarifie forum - Forum ados
2 réponses
BOnjour,
le meilleur moyen d'arranger les choses c'est d'en parler à tes parents.
Le dialogue c'est très important dans une famille.
le meilleur moyen d'arranger les choses c'est d'en parler à tes parents.
Le dialogue c'est très important dans une famille.
Kikoo ? Être mal dans ça peau arrive souvent à l adolescence
je suis passée par là aussi ,je me suis calmée
je te conseille fortement d aller voir des psy , ce que j ai fais ,en revanché il m à faut 18 séances pour y arriver ,donc ne perds pas espoir ..
Et surtout rapproche toi de ta famille ,et de tes amis
En ayant les idées noirs tu ne pourra pas comprendre pourquoi tu vis , c est pour ça que tu doit voir le plus possible ce qui est positif
Donc ne détruit pas ta vie pour ça ^^ dit toi que ce n est qu une phase ,certes pas facile et douloureuse , mais temporaire
je suis passée par là aussi ,je me suis calmée
je te conseille fortement d aller voir des psy , ce que j ai fais ,en revanché il m à faut 18 séances pour y arriver ,donc ne perds pas espoir ..
Et surtout rapproche toi de ta famille ,et de tes amis
En ayant les idées noirs tu ne pourra pas comprendre pourquoi tu vis , c est pour ça que tu doit voir le plus possible ce qui est positif
Donc ne détruit pas ta vie pour ça ^^ dit toi que ce n est qu une phase ,certes pas facile et douloureuse , mais temporaire