14 ans: je fume du tabac et cannabis

Fermé
bobgwada - Modifié par p.horde le 12/07/2011 à 10:25
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 mars 2015 à 17:48
Bonjour,
j'ai un souci, j'ai 14 ans je vais sur mais 15 et cela fait 1 et demi que je fume des cigarettes pas tout les jours mais régulièrement ils mais arrivé de ne pas fumer pendant un moi ou quelques semaines. mais aprés un déménagement en Guadeloupe j'ai commencé le CANNABIS et cela fait 8 moi que j'en fume accé beaucoup quand meme j'ai parfois des douleurs au poumon! et j'ai vraiment envie d'arreter car je ne veux pas mourire dans 10 ans et vu que je ne suis, pas trés forméé pendant ma puberté c'est pas du tout top !! alors svp aidez moi conseillez moi que faire en parlez, mon avenire quelles sont les conséquence??? MERCI POUR VOS REPONCE
PS: je veut juste précisez que postez sa sur ce fforum et déja un grand pat pour moi
A voir également:

15 réponses

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
13 juil. 2011 à 10:34
je ne sais pas exactement car chaque être humain est bien différent. Il fraudais savoir ta taille, ton poids, si tu fais du sport ou non?
Et comment a tu grandit c'est 3 dernières années. Je veux dire par là a tu eu une grosse poussée de croissance?
De plus quel est la taille de tes parents...
5