Problème au penis

anonyme59 - Modifié par anonyme59 le 18/03/2015 à 21:55
 anonyme59 - 19 mars 2015 à 21:59
Bonjour, Depuis quelque temps, il y a un trait qui pars de mes testicules et qui monte jusqu'à mon gland le problème ses que derrière mon p
enis on voit bien le trait sortir et j'ai également une tache brunâtre derrière, vers le vas du pénis je m'inquiète vraiment et a propos de mon âge je ne préfère le garder anonyme car je suis encore très jeune. Merci de vos reponses. Cordialement, bonne journée
A voir également:

2 réponses

Roccobarocco Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 1
18 mars 2015 à 22:34
Ahah, tracasse mon gars ça, c'est le raphé, même les femmes en ont un le long du vagin, il est totalement normal, tout le monde le développé à l'âge adulte et pendant l'adolescence. si tu veux un article détaillé pour être sur, je te donne un lien Wikipedia, Il y a quelques photos sur la documentation du raphé du pénis..
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Raph%C3%A9
0
Bonjour alors ne t'inquiète pas pour le trait on l'a tous :) et pour la tâche peut être de naissance ?
0
Roccobarocco Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 1
18 mars 2015 à 22:36
+ano La tâche aux testiculesfai t partit aussi du raphé, moi elle est moin visible perso mais parfois elle ressort même un peu, c'est normal.
0
Merci beaucoup pour votre aide j'avais vraiment eu peur et sinon il est vrai que je suis ado (13 ans) ;)
0