J'ai 15 ans, j'aime un garçon de 21
FreshCrazy17
Messages postés
4
Statut
Membre
-
FreshCrazy17 Messages postés 4 Statut Membre -
FreshCrazy17 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 15 ans, et j'ai rencontré il y a quelques mois lors d'un voyage organisé un timide garçon (ou plutôt jeune homme) de 21 ans. Je suis tout de suite tombée sous le charme, mais, grande timide que je suis, je me suis très peu rapprochée de lui et n'ai même pas pris ses coordonnées. J'ai quand même retrouvé son Facebook, je l'ai ajouté en amis et me suis aperçue qu'il habitait à deux rues de chez moi. J'ai quand même un petit espoir puisque il a contacté mon père par email en lui proposant de m'aider en maths (mon père, trop soucieux de veiller au grain, n'a jamais répondu.)
Sachant que cet attirance se transforme en obsession dans mon esprit, comment le revoir sachant que nous sommes tous deux de grands timides ?
Merci d'avance :)
Alors voilà, j'ai 15 ans, et j'ai rencontré il y a quelques mois lors d'un voyage organisé un timide garçon (ou plutôt jeune homme) de 21 ans. Je suis tout de suite tombée sous le charme, mais, grande timide que je suis, je me suis très peu rapprochée de lui et n'ai même pas pris ses coordonnées. J'ai quand même retrouvé son Facebook, je l'ai ajouté en amis et me suis aperçue qu'il habitait à deux rues de chez moi. J'ai quand même un petit espoir puisque il a contacté mon père par email en lui proposant de m'aider en maths (mon père, trop soucieux de veiller au grain, n'a jamais répondu.)
Sachant que cet attirance se transforme en obsession dans mon esprit, comment le revoir sachant que nous sommes tous deux de grands timides ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- J'ai 15 ans, j'aime un garçon de 21
- Taille garçon 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
2 réponses
15-21ans petit écart quand même surtout pour lui! C'est difficile de te répondre, la première chose aurait été fonce mais tu n'as même pas la majorité sexuelle et tu l'as dit, ton père veille au grain donc je pense comme la ^^marie^^.