Relation mineur majeur

sofian1995 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 16 mars 2015 à 11:51
 sofian1995 - 16 mars 2015 à 14:03
Bonjour, alors voila je vous expose mon problème j'ai 19 ans et ma copine a 15 ans et ça fait 2 mois que nous somme ensemble et ya le père de ma copine qui est pas d'accord que ma copine sort avec un majeur donc au début on sortait en cachette mais son pere a appris que on était ensemble et son père veut pas quelle a un majeur parce que il dit que les majeur qui sorte avec une mineur sont tous pervers donc il croit je suis pervers alors que je suis pas pervers et ma copine le sait que je suis pas pervers moi et ma copine on lui avait dit que je suis pas pervers mais il nous crois pas il veut rien entendre et il veut pas me renconter pour apprendre a me connaitre et sur Facebook je lui avait parler il me traiter de menteur et de pervers meme il m insulter et même des propos racisme donc ya aussi du racisme et il ma même menacer de me tuer si je continuer a se rapprocher de ma copine et il a dit si moi ou elle on lâche pas il menace de la mettre dans un foyer ou même interdire de voir sa mère comme c'est son pere qui a la garde comme il sont séparer ses parent et on a pas envie de se séparer on essayage de trouver des soltition elle sait pas quoi faire et moi aussi la seul solution qui peut nous sauver c est que elle habite chez sa mère puisque ça mère m'aime bien mais le problème c est que ma copine s entend pas trop bien avec ca mere a cause d une histoire du passer que elle veut pas pardonner a sa mère et que quand elle est chez ca mere elle se dispute tout le temps a cause du passer donc ma copine veut pas habiter chez ca mere a cause de ça sachant que c est la seul solution on sait pas quoi faire si vous pouvez nous aider ca serait gentille aider nous s'il vous plait et dsl du long texte :P merci de votre aide :) .
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
16 mars 2015 à 12:12
Bonjour

Apprends a mettre des points dans n texte aussi long :)

Elle est mineur , sous la responsabilité de son père.
C'est donc lui qui décide.
Que cela vous plaise ou non.
C'est sa façon de la protéger. Peut être pas la bonne façon mais c'est la sienne.

Si vous vous aimez vraiment , vous attendez de grandir encore quelques années et vous vous retrouverez.
1
oui :p et d'accord et merci de m'avoir repondu :).
0