Douleur au pénis après Ejaculation!

Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
-
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonsoir à tous, j'ai 16 ans et je suis assez gêné d'en parler... Mais je le suis encore plus devant mon médecin donc :
Il y a plus ou moin 3 ans, j'ai eu ma première éjaculation et j'ai directement constaté une légère douleur (mais très désagréable) sur la zone du prépuce (et e frein en plus !) post-éjaculatoire (environ 1 minute)
Ce qui, vous le comprendrez m'empêche d'entretenir des relations sexuelles prolongées (La douleur se ressent quand j'essaye de me décaloter, même légèrement)
Je voudrais savoir si c'est du à une trop rapide dilatation de l'urêtre ou un truc dégeulasse comme ça !
Je conte pas laisser mes spécifications de pénis ici, c'est pas comme dans un forum d'informatique je crois x)
A voir également:

3 réponses

Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 160
Bonjour

tu parle du gland ou vraiment de ton prépuce ?

L'homme n'est pas une machine.
Quand il a éjaculé il arrête d'avoir une érection , c'est la nature qui a décidé cela.
Messages postés
392
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2021
24
Je crois que tu a descendu ton prépuce trop bas, et tu la trop dilaté donc, il ya des chance que tu te sois fait une petite blessure ( une petite déchirure au de l'extrémité de ton prépuce. Pour éviter ça je te conseille du lubrifiant à l'avenir (gel de douche, salive,...). Pour soigner ça faut que tu prenne *** suppression par la modération
Merci de ne pas prescrire de produits
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
2
Euh tu peux donner un terme plus convenable histoire de pas le faire supprimer par les modos s'il te plait ^^ ? (***) Sinon merci, je pense que la douleur correspond totalement avec ce que tu dis !
Messages postés
392
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2021
24
ils interdisent qu'on "prescrive" des produits. Je peux rien y faire.
>
Messages postés
392
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2021

Tout à fait normal.
Tu n'es PAS médecin.
Tu ne connais pas les risques d'allergie ou autres effets secondaires.
PAS le choix de voir le médecin.
PAS sur un forum que tu trouveras un traitement.