Douleur au pénis après Ejaculation!

Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
-
Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonsoir à tous, j'ai 16 ans et je suis assez gêné d'en parler... Mais je le suis encore plus devant mon médecin donc :
Il y a plus ou moin 3 ans, j'ai eu ma première éjaculation et j'ai directement constaté une légère douleur (mais très désagréable) sur la zone du prépuce (et e frein en plus !) post-éjaculatoire (environ 1 minute)
Ce qui, vous le comprendrez m'empêche d'entretenir des relations sexuelles prolongées (La douleur se ressent quand j'essaye de me décaloter, même légèrement)
Je voudrais savoir si c'est du à une trop rapide dilatation de l'urêtre ou un truc dégeulasse comme ça !
Je conte pas laisser mes spécifications de pénis ici, c'est pas comme dans un forum d'informatique je crois x)
A voir également:

3 réponses

Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 160
Bonjour

tu parle du gland ou vraiment de ton prépuce ?

L'homme n'est pas une machine.
Quand il a éjaculé il arrête d'avoir une érection , c'est la nature qui a décidé cela.
Messages postés
392
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2021
24
Je crois que tu a descendu ton prépuce trop bas, et tu la trop dilaté donc, il ya des chance que tu te sois fait une petite blessure ( une petite déchirure au de l'extrémité de ton prépuce. Pour éviter ça je te conseille du lubrifiant à l'avenir (gel de douche, salive,...). Pour soigner ça faut que tu prenne *** suppression par la modération
Merci de ne pas prescrire de produits
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
2
Euh tu peux donner un terme plus convenable histoire de pas le faire supprimer par les modos s'il te plait ^^ ? (***) Sinon merci, je pense que la douleur correspond totalement avec ce que tu dis !
Messages postés
392
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2021
24