J'ai très mal ma vessie quand j'urine

Camille.02 Messages postés 3 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle Camille, j'ai 15 ans. Depuis 2-3 jours j'ai souvent envie d'aller aux toilettes mais quand j'urine j'ai très mal ma vessie cela pourrais être à cause de quoi? Un rapport sexuel, manque d'hydratation, ..?

Ps: je n'en ai pas parler à ma mère car j'ai peur que ce soit à cause d'un rapport sexuel et elle ne sais pas que j'ai déjà fais l'amour avec mon copain

Aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Tu en parle a ta mère.
Infection urinaire mst etc...

Tu as des rapports sans contraception ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble avant ?
0
Amanda.ross

Bonsoir ! Tu as peut être une cystite ! Dans ce cas , boit beaucoup d'eau et rafraîchis ton environnement , c'est à dire , ta chambre etc... Si c'est un problème lié aux rapport , je ne peut pas t'aider plus que ça , j'espère juste que vous vous êtes protégés et que ton partenaire n'est pas porteur du sida , je ne pense pas que ça aie un rapport avec des maux de vessie mais quand bien même . Pour résumer , vous beaucoup d'eau et si au bout de plusieurs jours , la douleur persiste , parles-en à ta mère . J'espère que ça t'aura aidé !
0
Camille.02 Messages postés 3 Statut Membre

Rapports avec contraception, mon copain n'a pas le sida. Je vais essayer de boire plus et un peux fais le nettoyage dans ma chambre et si sa continue j'en parlerais à ma mère, merci de m'avoir eclercie sur ce sujet :-)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Il n'y a pas que le sida comme mst .
0
camille.02

Il a fais toutes sortes de tests et il n y aucun problème
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

" rafraîchis ton environnement , c'est à dire , ta chambre etc.."

Absolument rien à voir avec une cystite !!

Mais c'est très bien de faire le ménage...
0
camille.02

Merci pour la réponse , je vais faire un grand nettoyage en profondeur de ma chambre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarah

Quel rapport sa à entre une douleur à la vessie et de faire le ménage
Elle vous pose une question et vous la détourner on ne répondant pas au sujet va voir une gynécologue ou parles on a ton médecin
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

La jeune fille a du trouver une solution à son problème depuis septembre 2014 ....
0