Je veux me suicider, 13 ans.

Unneanonyme Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 16 mars 2015 à 18:08
Unneanonyme Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 16 mars 2015 à 19:18
Bonjour/bonsoir, je suis une fille de 13 ans, collégienne en 4ème. Depuis quelque temps je pense de plus en plus fort au suicide, je trouve que ma vie n'a aucun sens, que je ne sert à rien, on me rabaisse à chaque fois, je suis inférieur au gens, les garçons me disent que je suis moche en rigolant pourtant je fais un maximum d'effort pour embellir, malgré ça j'ai un copain a distance qui me maintient en vie, lui a 16 ans. J'ai l'impression d'être une fIlle débile, j'ai des problèmes de famille. Au collège je reste seulement avec ma meilleure amie, je reste tout le temps chez moi à rien faire. Si je suis la ou pas, ça ne changerai absolument rien. Je trouve les gens de mon collège complètement débile et immature. J'ai juste envi de me suicider, car je serai enfin tranquille je trouve que la vie est moche qu'elle ne me souris pas que je suis une erreur de la nature. Je pense me suicider avec des médicaments...
A voir également:

1 réponse

reyren Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 1
16 mars 2015 à 18:48
Bonjour

Tout d'abord je ne peux pas te dire le contraire la vie, est très dure. Beaucoup d'obstacles, de déceptio..
Mais tout ça se surmonte.
Il faut lutte lutter encore et toujours, pour l'amour, pour évoluer dans la vie, pour prouver à ses parents qu'ont grandit, toujours il faut lutter... Mais c'est ça la vie....

Certains on de la chance on leurs mâche le travail, ou les aide beaucoup. Mais c'est rare.

On est tous pareil, on se trouve moche, ou pas assez bien, il y a des drame dans le monde entier et nous, on eest là on regarde....
La misère à chaque coin de rue...

Mais tout cela peut ce surmonter.
Et puis
Tu sais, il vaut mieux avoir que très peu d'amis, mais pouvoir compter sur eux, ou être sur qque l'amitié est sincère... Alors que souvent, dans un grand cercle d'amis, il y a pas mal d'hypocrisie, contrairement à ce que les gens montre ou veulent bien faire voir...
Mais en y tout cas c'est une mauvaise idée ce à quoi tu penses.
Cela serait trop facile...

Et imagine toi, toi même tu dis que tu a des soucis de famille, imagine ce que tu leurs ferai subir en plus....
J'ai essayé une fois, à 13 ans, pour pouvoir retourner habite avec ma mère.... La seule choses que j'ai obtenu. C'est l'hôpital psy 1 moi, et le peu d'ami que j'avais je ne les avais plus....

T'inquiète pas tu est belle.
On l'est toutes, il faut s'assumer...

A ton âge j'avais les boutons, les lunettes, et en plus j'étais mal habillé... Alors imagine en 6 ou 5ème comment cela ce passé....

Et toujours aujourd'hui, j'ai bouton et lunettes... Des grosses mains et gros pied.... Mais tampis, qu'est-ce que tu veux que je face... jsuis Bell quand même... Ou j'essaie de l'être.... ?
Courage
0
Unneanonyme Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
16 mars 2015 à 19:18
Merci beaucoup...
0