Toux grasse et récurrente accompagnée de crachats noirs

Vinslamenace Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - Modifié par Vinslamenace le 9/04/2015 à 13:54
 ^^Mârïe^^ - 9 avril 2015 à 13:58
Bonjour tout le monde, j'ai 18 ans et je fume beaucoup, je ne souhaite pas obtenir de réponses sarcastiques qui tentent à me dire que je devrais arrêter, certe je sais et j'y pense. Seulement, depuis une période d'environ 6 mois, je suis malade fréquemment de grosses toux dites 'du fumeur' et ces toux s'accompagnent de crachats noirs de plus en plus gros et de plus en plus sombre, ainsi que de vomissements lorsque la toux dure trop où que je consome une simple cigarette . Certains vomissements sont spontanés, je vomi alors que la seconde d' après je me sentais parfaitement bien. Je ne mange plus, la nourriture ne m'attire plus et un seul repas me suffit pour m'apporter un apport calorique suffisant (c'est du moins ce que j'ai l'impression)
Cette toux me fait mal jusque dans derrière la nuque ainsi qu'à mon testicule gauche, victime de douleurs aigus supportables mais trop récurrentes. Je fume une douzaines de cigarettes par jour, de plus j'utilise un narguilé plusieurs fois par jour. Certains symptômes que je présente sont similaires à ceux énumérés pour un cancer bronchique, mes fréquentations insistent pour que je consulte un médecin, bien que je pense que c'est inutile et que retrouver ces symptômes chez moi est le fruit du conditionnement de ceux qui sont désireux de savoir pourquoi je tousse le temps. Je sollicite donc votre aide pour éclaircir ma situation, pensez vous que je m'inquiète juste et qu'une simple diminution de ma consommation suffirait à restreindre ces quelques symptômes ? Ou dois-je consulter un médecin ? Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour

depuis une période d'environ 6 mois, je suis malade fréquemment de grosses toux dites 'du fumeur' et ces toux s'accompagnent de crachats noirs de plus en plus gros et de plus en plus sombre, ainsi que de vomissements lorsque la toux dure trop.
Je ne mange plus, la nourriture ne m'attire plus et un seul repas me suffit pour m'apporter un apport calorique suffisant (c'est du moins ce que j'ai l'impression)

Cette toux me fait mal jusque dans derrière la nuque ainsi qu'à mon testicule gauche, victime de douleurs aigus supportables mais trop récurrentes. Je fume une douzaines de cigarettes par jour, de plus j'utilise un narguilé plusieurs fois par jour.
Certains symptômes que je présente sont similaires à ceux énumérés pour un cancer bronchique,

Tout est dit.

mes fréquentations insistent pour que je consulte un médecin,
Ont raison.

bien que je pense que c'est inutile et que retrouver ces symptômes chez moi est le fruit du conditionnement de ceux qui sont désireux de savoir pourquoi je tousse le temps.
Certainement PAS inutile, voir ta consommation de tabac.

Je sollicite donc votre aide pour éclaircir ma situation, pensez vous que je m'inquiète juste et qu'une<ital> simple diminution de ma consommation suffirait à restreindre ces quelques symptômes</ital>
Dans TON cas, simple non, totale oui.

Ou dois-je consulter un médecin ?
Rapidement.

@+
0