A voir également:
- Overdose de médicaments
- Combien de temps dur une overdose - - Drogues
- Pamplemousse et médicaments liste - Accueil - Effets et risques
- Médicaments pour la tension - Accueil - Types de médicaments
- Soulager maux de ventre sans médicaments - Accueil - Troubles digestifs
- Overdose ventoline - Accueil - Principes et substances actives
6 réponses
explique tes soucis
Les conséquences de ton acte sont dues à la cause de tes soucis.
Avaler une grande quantité de paracétamol d'un seul coup peut provoquer une hépatite fulminante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TU es en anonyme ici, donc tu ne risque rien d'en parler.
Si tu te retrouves handicapé à vie, tu vas penser quoi ?
Si tu te retrouves handicapé à vie, tu vas penser quoi ?
Oui je sais que je suis en anonyme et que je risque rien mais bon comme j'ai préciser au dessus je ne désire pas étaler ma vie privée ici. Et puis expliquez mes problèmes n'arrangera pas la situation. Me retrouver handicapée? On peut finir handicapé en prenant des médicaments? Si oui je savais pas..
Oui je sais que je suis en anonyme et que je risque rien mais bon comme j'ai préciser au dessus je ne désire pas étaler ma vie privée ici.
Si tu es venue ici, c'est une sorte "d'appel au secours" ^^
Et puis expliquez mes problèmes n'arrangera pas la situation.
Qu'en sais-tu ? Tu n'es pas la seule à avoir été dans ce genre de situation, et venir sur un forum demander de l'aide.
Me retrouver handicapée? On peut finir handicapé en prenant des médicaments? Si oui je savais pas..
Oui, comme un légume. Clouée sur un lit ou un fauteuil roulant sans pouvoir faire quoique ce soit.
Si tu es venue ici, c'est une sorte "d'appel au secours" ^^
Et puis expliquez mes problèmes n'arrangera pas la situation.
Qu'en sais-tu ? Tu n'es pas la seule à avoir été dans ce genre de situation, et venir sur un forum demander de l'aide.
Me retrouver handicapée? On peut finir handicapé en prenant des médicaments? Si oui je savais pas..
Oui, comme un légume. Clouée sur un lit ou un fauteuil roulant sans pouvoir faire quoique ce soit.
Oui c'est vrai si je suis venue ici c'est en quelque sorte un appel à l'aide.. Oui je peux pas savoir c'est vrai, et je sais aussi que je suis pas la première personne et ni la derniere à venir parler sur ce forum et être dans cette situation.. Je savais pas que je pouvais finir comme un légume.. Mais je pense que sa m'aura servi de leçon..
6 avril 2015 à 13:24
Non je veux pas leurs en parler.