Overdose de médicaments

Utilisateur anonyme - 6 avril 2015 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2015 à 14:40
Bonjour j'ai 15 ans et hier en fin d'après midi j'ai pris 10 gélules de 500mg de paracétamol et une forte dose de plusieurs autres médicaments. Je me suis pas senti bien du tout (du mal a respirer, mal au coeur, maux de tête atroces, courbatures dans le dos, je sentais plus mes bras ni mes mains, je voyais plus très bien, j'avais du mal a marcher ect..) J'avais la sensation de vouloir vomir mais j'arriver pas. Pendant une bonne demi heure j'étais dans cet état ensuite une grosse fatigue est venu du coup j'ai dormi jusqu'à 21h40. Dès que je me suis lever sa aller un peu mieux mais ma tête tournée, je sentais toujours pas mes membres. J'ai bu et manger un peu. Mais ce midi ça va un peu mieux mais je me sens pas trop bien non plus. Que dois-je faire? dois-je m'inquiéter?
A voir également:

6 réponses

Bonjour

Dans quel but de prendre tous ces médocs ?

En parler rapidement à tes parents
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2015 à 13:24
On va dire que je traverse une période tres difficile.. J'en peux plus de tous sa, j'en ai marre de me battre du coup je voulais en finir..
Non je veux pas leurs en parler.
0
explique tes soucis
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2015 à 13:31
Non je ne souhaite pas étaler ma vie privée ici mais je voudrais juste avoir des réponses à mes deux questions. Que dois-je faire? Dois-je m'inquièter? Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2015 à 13:33
L'importance maintenant n'est pas la cause de mes soucis mais les conséquences de mon acte.
0
Les conséquences de ton acte sont dues à la cause de tes soucis.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2015 à 13:38
Oui c'est vrais serte mais je ne sais pas si je devrais aller voir un médecin ou pas vu que les faits date d'hier à présent. Puis vu que c'est passée est t'il utile que je m'inquiète ou pas? Combien de temps les medicaments reste dans le corps?
0
Avaler une grande quantité de paracétamol d'un seul coup peut provoquer une hépatite fulminante
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2015 à 13:47
D'accord et est t'il dangereux de le mélanger avec d'autres medicaments?
0
^^Mârïe^^ > Utilisateur anonyme
6 avril 2015 à 13:47
Bouillon de culture ^^

C'est quoi tes soucis ?
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2015 à 13:50
...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TU es en anonyme ici, donc tu ne risque rien d'en parler.

Si tu te retrouves handicapé à vie, tu vas penser quoi ?
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2015 à 13:57
Oui je sais que je suis en anonyme et que je risque rien mais bon comme j'ai préciser au dessus je ne désire pas étaler ma vie privée ici. Et puis expliquez mes problèmes n'arrangera pas la situation. Me retrouver handicapée? On peut finir handicapé en prenant des médicaments? Si oui je savais pas..
0
Oui je sais que je suis en anonyme et que je risque rien mais bon comme j'ai préciser au dessus je ne désire pas étaler ma vie privée ici.
Si tu es venue ici, c'est une sorte "d'appel au secours" ^^

Et puis expliquez mes problèmes n'arrangera pas la situation.

Qu'en sais-tu ? Tu n'es pas la seule à avoir été dans ce genre de situation, et venir sur un forum demander de l'aide.

Me retrouver handicapée? On peut finir handicapé en prenant des médicaments? Si oui je savais pas..
Oui, comme un légume. Clouée sur un lit ou un fauteuil roulant sans pouvoir faire quoique ce soit.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2015 à 14:40
Oui c'est vrai si je suis venue ici c'est en quelque sorte un appel à l'aide.. Oui je peux pas savoir c'est vrai, et je sais aussi que je suis pas la première personne et ni la derniere à venir parler sur ce forum et être dans cette situation.. Je savais pas que je pouvais finir comme un légume.. Mais je pense que sa m'aura servi de leçon..
0