Le monde s'ennuie

Marie28011 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 20:18
 ^^Mârïe^^ - 9 avril 2015 à 21:05
Pourquoi le monde s'ennuie,enfin je sais sa déjà que le monde s'ennuie mais..ça viens d'où ?Bon ok j'en dis un peux plus, je m'apelle marie j'ai 13ans et je sais que je fais une bêtise en venant parler ici mais j'aimerais juste passer un message. Le monde est ronger par la politique il n'y a plus que sa,le futur le futur et le futur,alors pourquoi d'autres personnes disent qu'ils faut vivre dans le présent ?Mon opinion est que, le monde va mal est le dictons "liberté égalité fraternité " à était détruit avec le temps, les jeunes de nos jours fume,se drogue à 11ans sans que leurs parents le sache, je connais énormément de personnes qui se mutile,est finissent souvent à l'hôpital, pour des histoire de coeur ou alors car ils n'aiment pas leur professeurs, moi je suis à côtés d'eux et je l'ais voie gâcher leur vie,avec des parents souriant à côtés. Pour revenir au sujet principal, je disais donc que le monde s'ennuie et s'invente des problèmes, oui la politique, la crise financière ne sont que de pur invention, les jeunes donne de l'importance au relation amoureuse, au téléphone portable au mieux de s'en servir pour apprendre des choses. Les adultes on simplement peur que les jeunes deviens totalement inconscient, est...c'est se qui arrivera. Dans ce monde il y a toujours un problème qui par derière en crée un autre:notre réactions face à ce problème. je pense que je vais m'm'arrêter ici,car je viens de dire n'importe quoi.Je suis inutile pour la société et j'essaie de me convaincre le contraire, merci d'avoir perdues votre temps à lire c'est bêtise et bonne journée/soirée

1 réponse

Bonjour


Le monde ne s'ennuie pas, le monde est source de richesse.

A toi de trouver la richesse de ce monde ^^

+
1
Marie28011 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 20:29
Alors pourquoi les jeunes pleure quand ilq perdent leurs téléphones ?Pourquoi il sont triste quand on les privent de jeux video ? Internet est une drogue et il n'y as aucune solution pour s'en tirer,on ne s'en rend meme plus compte
0
^^Mârïe^^ > Marie28011 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 21:05
Parce que les jeunes sont c*** et que les jeunes sont bouffés par la nouvelle technologie.

Et que les jeunes ne savent pas faire de leurs 2 bras, de leurs 2 jambes, de leurs 2 yeux, et de leur cerveau.
C'est tout.

Internet est une drogue
Non, suffit de l'utiliser intelligemment.

++
0