1m45 à 13 ans !

Nils Baconnet - 8 avril 2015 à 10:59
lofasandy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 11:37
Bonjour,
Je suis très complexé par ma taille...
Je subis des moqueries au collège et les filles sont plus grandes que moi.
Je ne peux pas avoir d'autorité auprès des 5ème au des 6èmes car ils sont tous plus grand que moi.
Je stresse un peu en me disant que je ne grandirais pas et que même si je grandi, je ne serai pas très grand ( 1m60). Je voudrais savoir si je ferais une poussée de croissance pour atteindre au moins les 1m75.
En plus en ce moment j'ai très mal au genou et certains me disent que c'est à cause de la croissance mais moi je ne suis pas sûr.
Merci de votre réponse,
Nils Baconnet.
A voir également:

1 réponse

lofasandy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
8 avril 2015 à 11:37
j ai 35 ans et je mesure 1.48m. c est vrai que c est pas facile a vivre et qu iil faut se battre pour se faire entendre.
mon problème a moi c est de l'hypothyroidie majeur qui n a pas ete prise en charge à l'adolescence.
renseigne toi sur la thyroïde et l'hypophise, les 2 sont complémentaires, elles produisent des hormones telle que croissance,
tu peux contacter un endocrinologue qui te fera faire une prise de sang pour vérifier les hormones thyroïdiennes.
0