13 ans, je fais 1m45 !
Fermé
LadyPirate007
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Celiaaaacelioush -
Celiaaaacelioush -
Bonjour,
J'ai 13 ans et je fais 1m45 ( 38-39 kg) j'ai fait mon âge osseux, apparemment je suis dans la norme mais je suis très compléxé par ma taille, car c'est blessant tout le monde est plus grand que moi !
J'en viens même a en pleurer des heures !
Est-ce que vous croyez que je pourrais prendre des hormones ? Même si je n'ai pas de problème ?
Pour au moins faire 1m67 a ma taille adulte.
Merci de votre réponse.
J'ai 13 ans et je fais 1m45 ( 38-39 kg) j'ai fait mon âge osseux, apparemment je suis dans la norme mais je suis très compléxé par ma taille, car c'est blessant tout le monde est plus grand que moi !
J'en viens même a en pleurer des heures !
Est-ce que vous croyez que je pourrais prendre des hormones ? Même si je n'ai pas de problème ?
Pour au moins faire 1m67 a ma taille adulte.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- 1m45 age
- 1m45 taille - Meilleures réponses
- 1 m 45 - Meilleures réponses
- 1m45 - Forum ados
- Femme 1m45 - Forum Maigrir
- Poids idéal pour 1m45 enfant - Forum Maigrir
- Petite taille - Forum ados
- 1m50 femme petite taille 1m45 - Forum ados
7 réponses
Salut !
Nous les filles, on grandit jusqu'a environ 19 / 20ans selon les personnes . Tu as encore le temps de voir si ta taille définitive est trop petite à ton gout ou pas .
De plus, j'ai connu des filles petites, qui, vers l'âge de 16ans ont subit une poussé de croissance et on dépassée tout le monde .
Il est trop tôt pour toi pour se poser de telles questions .
Et profite du fait que tu es petite, il y a beaucoup d'avantages :)
Cordialement .
Nous les filles, on grandit jusqu'a environ 19 / 20ans selon les personnes . Tu as encore le temps de voir si ta taille définitive est trop petite à ton gout ou pas .
De plus, j'ai connu des filles petites, qui, vers l'âge de 16ans ont subit une poussé de croissance et on dépassée tout le monde .
Il est trop tôt pour toi pour se poser de telles questions .
Et profite du fait que tu es petite, il y a beaucoup d'avantages :)
Cordialement .
moi j'ai 16 ans et je mesur seulement 1.44 tu na pas a te plaindre et tu a encore le temp de grandir ne tend fait pas :)
Oui, merci pour vos réponses !
Sauf que mon père fait 1m67 et ma mère 1m62.
Sur mon carnet de santé ils me disent que ma taille adulte sera de 1m52 !
Après je suis allé voir sur internet, ils me disent de faire un calcul avec la taille de mon père et la taille de ma mère ils me répondent entre 1m58 et 1m61 !
Je ne sais vraiment pas quoi penser...
Après moi je m'obstine a vouloir faire la taille de mon père car, je juge que cette taille est juste bien, ni trop grand, ni trop petit !
Donc voilà...
Comment, art__97 peux tu être sur que je fasse 1m67 ?
Merci de ta réponse.
Sauf que mon père fait 1m67 et ma mère 1m62.
Sur mon carnet de santé ils me disent que ma taille adulte sera de 1m52 !
Après je suis allé voir sur internet, ils me disent de faire un calcul avec la taille de mon père et la taille de ma mère ils me répondent entre 1m58 et 1m61 !
Je ne sais vraiment pas quoi penser...
Après moi je m'obstine a vouloir faire la taille de mon père car, je juge que cette taille est juste bien, ni trop grand, ni trop petit !
Donc voilà...
Comment, art__97 peux tu être sur que je fasse 1m67 ?
Merci de ta réponse.
Je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter, LadyPirate.
Comme on dit : "Tout ce qui est petit est mignon ..."
Ca t'embete un peu mais quand tu verras que beaucoup d'hommes n'aiment pas les filles trop grandes.
Comme on dit : "Tout ce qui est petit est mignon ..."
Ca t'embete un peu mais quand tu verras que beaucoup d'hommes n'aiment pas les filles trop grandes.
je dit par la que les garçon en majoriter préfère pencher la tète en avant pour un baiser que lever la tête que la fille soit de petite taille ne doit pas de géner et c'est justement la qu'il pourra te séré comme une peluche! mai tu va grandir quelque anner encore ne tienquiette pas du tout sa viendra! moi j'était retarder mai quand je dir retarder c'est vraiment retarder!
retard de croissance de la puberté et même pscycologiquement il parait! mais cela n'enmpèche à rien
retard de croissance de la puberté et même pscycologiquement il parait! mais cela n'enmpèche à rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que sans hormone tu arriveras a 1m67 même plus, tu peux meme faire 1 m80 ,ca arrive mais logiquement c'est sur que tu fera 1m67.
C'est pas moi qui posait la question initiale! cela dit la poussée de croissance n'est pas systématique donc je crois que personne ne peux lui dire à coup sur qu'elle atteindra cette taille. Il serait beaucoup plus juste de lui dire que la taille est un des éléments sur lesquels on a pas d'emprise, donc il faut s'accepter tel qu'on est et ne pas se comparer aux autres