être gay 2
Fermé
virante
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
joraline Messages postés 47867 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47867 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut voila je n'ai pas pu modifier la 1er question donc merci de na pas fermer ma question .Donc voila je me suis fait harceler pendent 3 ans maintenant cela s'arrange heureusement mais j'ai une question es que cela un rapport avec le fait que je supporte mal le regard des autres et moi même je ne veut pas me voir en plus j'aime quelqu'un qui m'ignore donc voila super je ne voit pas trop a quoi je sert dans ce monde je suis souvent triste il suffit d'une chanson triste ou que quelque chose soit triste .
ps celui que 'aime est un gas et je suis un gas
ps celui que 'aime est un gas et je suis un gas
A voir également:
- être gay 2
- Poppers gay - Accueil - Drogues
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Si tu ouvres encore une seule discussion concernant ce sujet, tu n'auras plus le droit de poster. Tu seras exclu du forum !
Tu as bien compris.
Ca suffit maintenant.
Alors prends en bien note.
La modération
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Si tu ouvres encore une seule discussion concernant ce sujet, tu n'auras plus le droit de poster. Tu seras exclu du forum !
Tu as bien compris.
Ca suffit maintenant.
Alors prends en bien note.
La modération
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)