Gros bouton au menton

Fermé
Ins_Ins Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 10 avril 2015 à 07:10
joraline Messages postés 44340 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 10 avril 2015 à 07:32
Bonjour, svp prenez le temps de lire.

J'ai un gros bouton sur le menton qui me fais très mal et qui n'est vraiment pas jolie a voir. Ce bouton arrive environ une fois tout les deux mois et part au bout de une semaine, voir plus. Il arrive toujours au même endroit ( a gauche du menton ), il est vraiment gros et deviens rouge et gros de jour en jour, il arrive souvent quelques jour avant ou/et après mes règles.
Je n'ai jamais eu d'aussi gros bouton quelque part d'autre sur le visage. J'ai déjà essayer a plusieurs reprise de le percer avec mes doigt mais je ressens vraiment de la douleur, alors j'ai un jour désinfecter mon bouton et une aiguille que j'ai utiliser pour le percer, mais seulement du sang et un petit liquide incolore et un peu jaune en est sortie.
En ce moment même j'utilise un traitement de mon dermatologue car j'avais beaucoup de boutons sur les joues en dessous de la peau et la plupart sont maintenant partis, mais ce bouton reste un mystère pour moi car il est périodique et arrive toujours au même endroit, en cherchant sur internet j'ai vue que les boutons au menton sont due a des problèmes au niveau de la vessie.
Alors si vous avez des informations ou si vous aussi avez eu ce genre de gros boutons au menton, n'hésiter pas a me dire les mesure que vous avez pris pour le faire disparaître.
Merci d'avoir pris le temps de lire .
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44340 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 10 064
10 avril 2015 à 07:32
0