Règles douloureuses

Alou95 - 30 avril 2015 à 02:37
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 avril 2015 à 07:57
Bonjour,
J'ai quinze ans et suis réglée depuis deux ans. Mes règles sont assez régulières (avec une marge d'une semaine environ), mais font affreusement mal presque à chaque fois, surtout le premier jour. Ça me réveille la nuit à minuit, et même si je prends deux Spasfon et un Paracétamol, je ne prix m'endormir que deux ou trois heures plus tard. Un jour, j'ai commencé à pleurer en plein milieu d'un DS de maths, devant toute la classe, parce que ça faisait trop mal. J'ai des crampes aux cuisses, et très très mal au ventre. J'ai déjà essayé de me frotter le ventre, mais j'ai l'impression que je vais vomir.
Je redoute à chaque fois la période de mes règles, c'est un cauchemar. Auriez-vous des conseils, des médicaments qui marchent rapidement, des remèdes de grand-mère ? Dois-je voir un gynécologue (je n'en ai jamais vu un) ?
Merci avance pour vos réponses.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
30 avril 2015 à 07:57
Bonjour

Il existe des médicaments pour les règles douloureuse .
Tu peux consulter ton médecin généraliste aussi .
1