Très mal au yeux!

Mathildaswaag Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 29 avril 2015 à 17:52
Mathildaswaag Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 29 avril 2015 à 17:57
Alors voilà quand je reste sur l'ordi parfois j'ai mal au yeux pas tout le temps! je sais que je passe beaucoups de temps dessus et que je devrais un peu moins beaucoups moins plûtot ! mais on m'a dejà dis que je devrai passer moins de temps je peux un petit peu mais au bou d'un moment je suis obligé de y allais c'est comme une drogue ! J'ai dejà fais des test de vision sur internet j'y arrive super ! sauf ou il avait un 0 dans un carré rouge et un 0 dans un carré vert, on devais trouvé le plus foncer entre les 0 les plus noir mais impossible ! c'était de la même couleurs ! Parfois 1seconde je vois des ombres sur le coté on dis que je suis parano mais ça me fais ça! Sa fais lomptemt que je dis a ma mère de prendre un rendez vous pour les yeux mais j'attent toujours ! mais si j'apprenez que je doit porter des lunettes je sais pas mais je suis trop triste parce que dejà je me trouve pas très jolie donc en plus avec des lunettes je trouve sa très moche ! C'est normal que j'enttend parfois le sol craqué quand je ne marche pas dessus ! ? et c'est en même temps que je vois des taches noir j'ai l'impression qu'il y a des gens chez moi!!
A voir également:

1 réponse

Mathildaswaag Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
29 avril 2015 à 17:57
Surtout que j'ai très envie de dormir quand j'ai mal au yeux
0