Problème infection urinaire
Bonsoir tout le monde,
Il m'est arrivé d'avoir eu un rapport sexuel, et le préservatif s'est malheureusement déchiré, ne prenant pas la pillule je suis desuite aller chercher un pillule du lendemain, et depuis j'ai des soucis urinaire, ça me brûle et picote en urinant. Je suis mineure et ne sait pas comment annoncer cela à ma mère, comment résoudre ce problème s'il vous plaît je panique..
Merci
Il m'est arrivé d'avoir eu un rapport sexuel, et le préservatif s'est malheureusement déchiré, ne prenant pas la pillule je suis desuite aller chercher un pillule du lendemain, et depuis j'ai des soucis urinaire, ça me brûle et picote en urinant. Je suis mineure et ne sait pas comment annoncer cela à ma mère, comment résoudre ce problème s'il vous plaît je panique..
Merci
A voir également:
- Problème infection urinaire
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Infection urinaire après rapport - Accueil - Reins
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour,
On peut avoir une infection urinaire ou une vulvo-vaginite banale et bénigne sans avoir eu la moindre relation sexuelle !
On peut avoir une infection urinaire ou une vulvo-vaginite banale et bénigne sans avoir eu la moindre relation sexuelle !
chamm
Messages postés
6
Statut
Membre
Oui sauf que cela ne m'était jamais arrivé avant.. Dois je consulter un médecin ? généraliste? Et comment vas t il l'annoncer si jamais c'est du à la secretion de mon copain ?