Détruite par un garçon
Bonjour depuis quelques temps j'ai un Serieux problème à cause d'um garçons. Il est en 3eme dans mon college et moi je suis en 4ème. Il me plait énormément... Un jour sont venus les premiers sms ... On ne s étaient jamais adressés la parole avant. Puis il s est mis à dire que je lui plaisait que j'avais de jolies fesses et moi plus on parlait plus je l'aimais . Un jour on s est croisé dans le couloir... Il est tellement beau... Sans dire un mot il ma attrapé par les hanches ma embrassée (sur la bouche) puis il est partit. Le Lendemain il ma dis qu'il m aimait Cetait Um vendredi celui des vacances... Le samedi je suis allée chez lui tout allait pour le mieux jusqu' au moment ou il à pris ma main pour la mettre dans son pantalon JAVAIS peur et il ma dis "tu dois satisfaire ton homme" comme je l aimais je lui ai fait une fellation et une "branlette " le soir il ma larguee par texto. Il à eu ce qu'il voulait j'ai honte Jen ai parlé à personne même pas à ma meilleure amie. Je passe les pires vacances de ma vie
A voir également:
- Détruite par un garçon
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Taille garçon 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre 4 mois de grossesse garçon - Accueil - Grossesse mois par mois
- Poids bebe 16 mois garcon - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonjour,
Tu n'es pas détruite, tu viens de faire une très mauvaise expérience que tu ne renouvellera pas...
La prochaine fois qu'un garçon te plait, apprend à bien le connaitre avant d'aller plus loin...
Tu n'es pas détruite, tu viens de faire une très mauvaise expérience que tu ne renouvellera pas...
La prochaine fois qu'un garçon te plait, apprend à bien le connaitre avant d'aller plus loin...