Surdosage de doliprane

TtrisS Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 30 avril 2015 à 20:25
Chouquette345 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 1 mai 2015 à 17:25
Bonjour,j' ai 13 ans et je pèse 55 kilos .Dans ma vie plus rien ne vas et cela fait maintenant 3 jours que je prend 6 doliprane le matin je vomis un peu j ai des vertiges je suis fatiguée.Quelle risque potentiel je cours .je veux pas de commentaires mal propre genre "tu vas creuvé " ou des commentaires inutiles car je veux pas m enfoncer plus .Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont lu se message ?
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
30 avril 2015 à 20:32
Bonjour.

Au lieu de consommer des substances pharmaceutiques d'une façon chaotique, cherche à discuter de tes problèmes existentiels autour de toi et, au bon endroit : infirmière ou psychologue dans ton école, tes parents, des amis, des membres de ta famille, ton pédiatre ou médecin personnel.

Une rencontre avec ton médecin-pédiatre peut être de grande utilité et te permettre de dire à haute voix ce qui ne va pas au lieu de prendre des décisions de façon spectaculaire.

1
Chouquette345 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 2
30 avril 2015 à 20:33
Bonjour.
Ne prend surtout plus de dopliprane. C est tres dangereux.
Apelle le centre antipoison si tu as besoin de conseil pour savoir que faire . Il faudrais aller a l hôpital d urgence et leurs expliquer pour qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires pour ta santé. Meme si tu as honte d en parler a tes parents essaie qd meme de voir un médecin.
Ca abime ton foi de faire ca et les conséquences peuvent etre graves. Alors pdt que tu vas encore un peu pres bien consulte un professionnel de santé. A 13 ans certaines choses nous paraissent insupportables puis avec le temps et du recul on se rend compte que ce ne sont plus que ds souvenirs. Moi aussi jai eu des moments difficiles a l adolescence je te promets qu on en a tous. Une fois que tu seras allé voir un médecin pour qu il te dise les demarches a faire concernant cette prise de médicaments vas voir la psy de ton college. Elle gardera le secret professionnel et t aideras. N hesite surtout pas
0
Chouquette345 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 2
1 mai 2015 à 17:25
Bonjour . Comment vas tu aujourd'hui?
0