Envie de mourir
DarkLife
-
DarkLife -
DarkLife -
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai l'impression que je n'ai aucun avenir , en particulier a cause mes difficultés en mathématique qui vont sans doute me faire rater mon brevet , je pense que ma mère ne m'aime et que mon beau-père me déteste , ils me rabaissent sans arrêt , je me fais compulsivent des marques et j'ai peur que ça se voit , mon père s'en fiche royalement de moi ... Bref la totale seul mes amis et mon petit copain me retienment je sais pas comment faire
J'ai 14 ans et j'ai l'impression que je n'ai aucun avenir , en particulier a cause mes difficultés en mathématique qui vont sans doute me faire rater mon brevet , je pense que ma mère ne m'aime et que mon beau-père me déteste , ils me rabaissent sans arrêt , je me fais compulsivent des marques et j'ai peur que ça se voit , mon père s'en fiche royalement de moi ... Bref la totale seul mes amis et mon petit copain me retienment je sais pas comment faire
1 réponse
-
C est sur que t es parents ne te detestent pas c est juste que il veulent que tu reussi juste un peu plus en math voila.Et essaye de discuter avec ta mere pour savoir si elle te deteste vraiment.
-
et c est pas les maths qui vont rate tout ton brevet
- Merci de ta réponse , mais tu sais , ils s'en fichent de ma scolarité. Au contraire ils veulent que je rate ma vie. Et ma mère me déteste , et j'en ai l'intime conviction depuis toute petite .
J'ai tellement de raison de le penser
que ça tiendrais pas en un roman de 100 pages
-