Pertes blanches très abondantes ...
LaKilleuse_89
-
LaKilleuse_89 -
LaKilleuse_89 -
Bonjour,
Depuis plus de 3 ans , j'ai des pertes blanches quotidiennement , mais depuis environs 8 mois , mes pertes sont devenues très abondantes... Mon problème et que je n'ai pas mes règles et j'ai entendu dire que les règles arrivaient généralement 1 an environs après nos pertes blanches , même si cela varie d'une personne a l'autre , je m'inquiète légèrement du fait qu'elles sont très abondantes au risque de devenir gênantes. ( personnellement , je ne suis pas préssée d'avoir mes règles). Vos commentaires sont attendus et vos expériences sont les bienvenues.
Depuis plus de 3 ans , j'ai des pertes blanches quotidiennement , mais depuis environs 8 mois , mes pertes sont devenues très abondantes... Mon problème et que je n'ai pas mes règles et j'ai entendu dire que les règles arrivaient généralement 1 an environs après nos pertes blanches , même si cela varie d'une personne a l'autre , je m'inquiète légèrement du fait qu'elles sont très abondantes au risque de devenir gênantes. ( personnellement , je ne suis pas préssée d'avoir mes règles). Vos commentaires sont attendus et vos expériences sont les bienvenues.
A voir également:
- Pertes blanches très abondantes ...
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pertes transparentes abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
Merci de ta réponse. Tes conseils sont enrichissants. A bientôt peut être ...
Bonne soirée.